Wonder Woman 1984, nous donne un premier aperçu de Kristen Wiig en tant que de Cheetah

Un nouvel artwork pour la suite de Wonder Woman de Patty Jenkins a été partagé en ligne, et cela nous donne un premier aperçu de Kristin Wiig en tant que de Cheetah.

aperçu de Kristen Wiig en tant que de Cheetah

Les fans de Wonder Woman se demandent à quoi ressemblerait Kristen Wiig en guépard depuis que la star de Ghostbuster a été interprétée comme Barbara Anne Minnerva dans la suite de Patty Jenkins, et nous avons maintenant notre premier vrai regard sur le méchant complètement transformé grâce à un nouvel WW84 artwork.

Cette interprétation du personnage semble être assez précise, bien qu’elle soit un peu moins féline que son homologue plus animale. À vrai dire, elle ressemble en fait un peu plus à Cheetarah de Thundercats.

Avance rapide dans les années 1980 alors que la prochaine aventure sur grand écran de Wonder Woman la trouve face à un tout nouvel ennemi: The Cheetah. Wonder Woman, a rapporté 822 millions de dollars au box-office mondial. « Wonder Woman 1984 » sera également dirigé par la célèbre réalisatrice Patty Jenkins et la star Gal Gadot dans le rôle-titre.

Vos Commentaires

commentaires