World Of Warcraft – Retournez en Outreterre le 2 juin avec le lancement de World of Warcraft: Burning Crusade Classic


Retournez en Outreterre le 2 juin avec le lancement de World of Warcraft: Burning Crusade Classic.

À partir du 18 mai, vous pourrez choisir de faire avancer votre personnage vers Burning Crusade Classic ou de continuer l’aventure originale sur un royaume WoW Classic era. Faites passer un personnage au niveau 58 avec le passe Porte des ténèbres optionnel, et améliorez votre expérience de jeu avec les bonus inspirés de l’Outreterre proposés dans la Deluxe Edition de Burning Crusade Classic.

Il y a quatorze ans, Illidan Hurlorage a lancé un avertissement tonitruant à ceux qui oseraient venir l’affronter dans le royaume brisé de l’Outreterre. Dès le 2 juin, les héros d’Azeroth, qu’ils soient nouveaux ou vétérans, pourront rassembler leur courage, et leurs alliés, pour faire de nouveau face au Traître, avec la sortie mondiale de World of Warcraft: Burning Crusade Classic.

Burning Crusade Classic, reconstitution fidèle par Blizzard Entertainment de la toute première extension de World of Warcraft acclamée par la critique, permet aux joueurs de traverser la Porte des ténèbres vers le royaume brisé d’Outreterre, une planète gangrenée lointaine depuis laquelle les forces démoniaques de la Légion ardente préparent un assaut d’envergure contre toute forme de vie sur Azeroth. Avec un nouveau monde étrange et périlleux à découvrir, deux nouvelles races jouables, les Elfes de sang et les Draeneï, et la possibilité d’explorer l’Outreterre sur des montures volantes, Burning Crusade Classic permettra aux joueurs vétérans comme aux nouveaux venus de vivre une aventure intemporelle du monde de Warcraft.

À partir du 18 mai également, les joueurs pourront créer des personnages Elfes de sang et Draeneï sur les royaumes de Burning Crusade Classic et parcourir les zones de départ des deux races sur l’île de Brume-Azur et dans les bois des Chants éternels, afin de préparer leurs héros à l’ouverture de la Porte des ténèbres, le 2 juin. Dès le déploiement de la mise à jour de prélancement, et jusqu’à la sortie de l’extension, les joueurs pourront participer à un évènement en jeu à durée limitée afin de protéger des endroits clés d’Azeroth contre les agents démoniaques qui déferlent sur les terres Foudroyées depuis la Porte des ténèbres.

Vos Commentaires

commentaires