Y: The Last Man non renouvelé pour la saison 2 par FX sur Hulu


Avec une audience élevée et des critiques assez bonnes, la série Y: The Last Man semblait pourvoir revenir pour plusieurs saisons.

Malheureusement, FX ne l’a pas vu de cette façon. Via la showrunner Eliza Clark, annonce aujourd’hui que l’adaptation du comics acclamée de Brian K. Vaughan ne sera pas renouvelée pour une deuxième saison. Pas chez FX, en tout cas. Clark espère qu’un autre réseau pourra peut-être venir à la rescousse à la série.

« FX a été un partenaire incroyable », écrit-elle. «Mais nous savons que quelqu’un d’autre va être très chanceux d’avoir cette équipe et cette histoire. Je n’ai jamais connu la solidarité remarquable de ces nombreuses personnes talentueuses. Nous nous engageons à trouver à Y sa prochaine maison.

Lorsque Clark est entrée dans le projet, elle a lancé une réécriture totale et une nouvelle prise de vue du pilote , brisant finalement le projet de l’enfer du développement.

Y : The Last Man raconte l’histoire d’un monde dans lequel une peste mortelle attaque le chromosome Y, tuant tous les mâles cis et les animaux mâles. Sauvez un artiste de l’évasion et son singe de compagnie. Le comics a finalement atteint une conclusion naturelle, mais la série est loin de cela pour le moment.