Zelda Breath of the Wild 2, de nouvelles rumeurs avec de bonnes nouvelles !

Cela fait un moment maintenant que Nintendo a révélé une suite à The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui est toujours en développement. Bien qu’il n’y ait eu aucune mise à jour officielle, certaines rumeurs font actuellement la une du web.

Des rumeurs qui semble avoir gagné du terrain et qui proviennent du flux Twitch de Tyler McVicker, une personne qui dirige la chaîne YouTube de Valve News Network, et qui a récemment interviewé l’acteur vocal de G-Man et qui est le plus souvent associée aux  fuites sur Valve.

Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2

McVicker aurait partagé des informations sur la suite très attendue de Breath of the Wild. Voici un résumé complet via le subreddit Gaming Leaks and Rumors :

« Contrairement à la première partie, le jeu sera linéaire au début. Canoniquement, Link connaît déjà Hyrule, il est donc inutile de gravir à nouveau les tours

Au lieu de cela, les développeurs ont rempli le monde d’une version miasmique de Ganon, et tant que l’infection ne sera pas éliminée d’un endroit à l’autre, il sera impossible de se déplacer dans tout Hyrule.

À cet égard, les emplacements sont élaborés beaucoup plus profondément que dans l’original. À tout le moins, McVicker fait allusion à l’apparition de donjons, fortement inspirés par un jeu qui en sait beaucoup sur la diffusion de donjons dans le monde ouvert.

En général, lors de la conception du monde de Breath of the Wild 2, les développeurs se sont inspirés de Red Dead Redemption 2 (officiellement connu) et d’un autre jeu inconnu »

Sur la base de ce qui a été montré dans la bande-annonce originale, ce genre de suite semble définitivement plausible. De nombreux fans de Zelda aimeraient également voir le retour des donjons, qui ont été un incontournable de la série au fil des ans.

Vos Commentaires

commentaires