Bonne nouvelle pour les amoureux de Nina du royaume aux Ă©toiles ! La romance princiĂšre de Rikachi aura droit Ă un artbook officiel au Japon dĂšs le 17 dĂ©cembre 2025. IntitulĂ© Hoshi Furu Ăkoku no Nina GashĂ» â The Art of Nina the Starry Bride, ce beau livre de 128 pages au format A4 sera vendu au prix de 3520 yens (environ 20,30 âŹ).

âš Contenu riche et exclusif
Cet artbook proposera :
-
Un manga inédit
-
Des illustrations totalement nouvelles
-
Une sĂ©lection dâartworks tirĂ©s des couvertures des volumes, des magazines Be Love, des visuels promotionnels et des jaquettes Blu-ray de lâanime.
Un vĂ©ritable objet de collection pour les passionnĂ©s de lâunivers de Nina et de ses intrigues royales.
đ Point sur la publication en France
La série compte actuellement 17 tomes au Japon et continue sa parution. En France, Michel Lafon a sorti le tome 15 en juillet et prévoit la sortie du tome 16 en novembre. Une excellente nouvelle pour les fans qui craignaient une pause de publication.
đŹ Et cĂŽtĂ© anime ?
La sĂ©rie animĂ©e de 12 Ă©pisodes reste disponible sur Crunchyroll pour celles et ceux qui veulent prolonger lâexpĂ©rience en attendant le prochain tome ou lâartbook.

