Un homme imite Forrest Gump en courant à travers les États-Unis pour une bonne cause…

390

Un homme imite Forrest Gump en courant à travers les États-Unis pour une bonne cause… Rob Pope est la première personne à avoir traversé l’Amérique en courant trois fois en une année afin de lever des fonds pour des œuvres de bienfaisance !

Rob a provisoirement lâché son job de vétérinaire à Liverpool en Angleterre, pour traverser les États-Unis en courant, tel Forrest Gump. Habillé comme Tom Hanks dans le célèbre film, il a déjà parcouru plus de 9 000 km ! Il tente ainsi de récolter de l’argent pour des œuvres de charité.

Pour sa traversée des États-Unis, il couvre en moyenne 60 km à pied par jour, transportant ses affaires avec lui dans un chariot. Il brûle environ 6 000 calories quotidiennement. Et il a déjà usé une bonne douzaine de baskets.

Après 160 jours sur la route, il a déjà parcouru 5 800 milles (plus de 9 300 km), traversant le pays une fois, allant de Mobile en Alabama, à Santa Monica Pier à Los Angeles, en Californie, avant de faire demi-tour pour et traverser 18 États en tout, alors qu’il se dirigeait vers Phare Marshall Point dans le Maine.

Vos Commentaires

commentaires