Touche Pas à Mon Poste, arrêt de l’émission par le CSA ?

5796

Touche Pas à Mon Poste, arrêt de l’émission par le CSA ? Cyril Hanouna et sa bande bientôt privés de « Touche pas à mon poste » par le CSA ? Avertissement formel du président du CSA Olivier Schrameck invité sur le plateau de la radio d’Europe 1, le grand patron à laissé entendre que l’émission phare sur C8 risquait la suspension définitive en cas de récidive…

cyril-hanouna-touche-pas-a-mon-poste-tpmp

Du baiser volé de Jean-Michel Maire sur la poitrine d’une bimbo au nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau et la célèbre claque de JoeyStarr sur Gilles Verdez

XVM5f0c211a-b0b1-11e6-8924-aaf6bf1e52ea

Cyril Hanouna à déclaré « On ne fait pas que des mauvaises choses dans Touche pas à mon poste, il y a très peu de dérapages dans l’émission. Ca fait sept ans que l’émission existe, y a eu trois dérapages de signalés au CSA. Par contre, on essaye de faire beaucoup de choses pour les gens, on offre plein de cadeaux, on essaye de faire ce qu’on peut et leur apporter plein de bonheur »

Alors on aime ou on aime pas TPMP, néanmoins une telle décision serait surréaliste comparativement aux programmes proposés par NRJ12…

Vos Commentaires

commentaires