4 nominations au Eisner Award pour HiComics avec 2 comics !

L’éditeur HiComics peut-être fière de nous dégoter la crème de la crème car aujourd’hui’ hui c’est pas moins de 4 nominations au Eisner Award avec Invisible Kingdom (meilleure nouvelle série, meilleure scénariste, meilleur dessinateur, meilleure couverture) et la nomination une seconde année d’affilée pour Bitter Root (meilleure série).

Bitter Root, T1 : Affaire familiale

De David F. Walker (Auteur), Chuck Brown (Auteur), Sanford Greene (Auteur)

Eisner Award – Meilleure série

Les Sangerye étaient autrefois réputés pour être la plus grande famille de chasseurs de monstres de tous les temps. Leur spécialité ? Purifier les âmes infectées par la haine, qui transforme les êtres humains en démons hideux. Ce temps est révolu. Une terrible tragédie a décimé la famille, et les survivants sont désormais divisés par les blessures du passé et par leurs méthodes : sauver ou tuer ces créatures. Mais face à un nouveau type de monstre qui sévit dans les rues de Harlem, les Sangerye vont devoir s’unir et combattre, ou regarder l’humanité s’effondrer dans un mal plus profond encore…

Invisible Kingdom

De G. Willow Wilson

Eisner Award – Meilleure nouvelle série, meilleure scénariste, meilleur dessinateur, meilleure couverture

Situé dans un système d’étoiles lointain, cette nouvelle saga mensuelle de science-fiction épique raconte l’histoire de deux femmes – un jeune acolyte religieux et un pilote de cargo durement mordu – qui découvrent séparément une vaste conspiration entre le chef du système. religion dominante et la méga-société qui contrôle la société. Fuyant les représailles des deux côtés, cette paire improbable de rebelles risque de plonger le monde dans l’anarchie si elle révèle la vérité. Mais quand vos croyances vous trahissent, quel choix vous reste-t-il?

Vos Commentaires

commentaires