AccueilDerniers Buzz du WebActualités et News GeekOne Piece : Les 5 meilleurs épisodes de la série !

One Piece : Les 5 meilleurs épisodes de la série !

Après 20 ans, One Piece est toujours le meilleur anime, voici donc une sélection des meilleurs épisodes de l’anime culte par Eiichirō Oda.

Le manga One Piece d’Eiichiro Oda est devenu l’une des séries d’anime et de manga les plus populaires de tous les temps à travers le monde. La série existe depuis plus de deux décennies et a accumulé un nombre impressionnant d’épisodes avec près de 1000 épisodes.

Malgré l’influence du manga sur le reste de l’anime, il est difficile de maintenir une qualité constante après tant de temps et tant d’épisodes. One Piece est connu pour ses épisodes de « remplissage », et la quantité astronomique d’épisodes peut facilement intimider certains d’entre vous et même vous pousser à ne jamais regarder la série… Après plus de 20 années One Pièce est une série culte avec des milliers d’épisodes et des personnages cultes, et ainsi que des goodies et produits dérivés originaux comme des one piece keychain ou bien des one piece airpod cases disponible dans de très bonnes boutiques comme Luffy-shop, aujourd’hui la saga One Piece continue pour notre plus grand plaisir, mais il est temps de découvrir 5 épisodes cultes qui ont marqués la série…

Coéquipiers disparus – Le dernier jour de l’équipage du chapeau de paille
Saison 13 – Épisode 24 – Diffusé le 14 juin 2009

Sentomaru laisse échapper que les pouvoirs de Kuma envoient des gens voler dans les airs pendant des jours, et que Luffy devrait renoncer à revoir Zoro. Les motivations de Kuma deviennent discutables quand il fait disparaître le Pacifista, donne à Rayleigh des informations secrètes et refuse de s’expliquer à Kizaru. Il s’en prend ensuite à chacun des chapeaux de paille, les faisant disparaître un par un devant les yeux impuissants de Luffy. Brook tombe en essayant de protéger Usopp et Sanji, Usopp tombe alors qu’il tente de s’échapper, Sanji tombe quand il attaque en représailles, Franky tombe quand il essaie de passer Kuma, Nami tombe alors qu’elle supplie Luffy de l’aider, Chopper tombe alors qu’il continue son déchaînement insensé, et Robin tombe alors qu’elle tente de fuir. Luffy tombe en sanglots en réalisant qu’il est seul et qu’il a laissé tomber son équipage, comme Kuma lui dit qu’ils ne se reverront jamais avant de le faire disparaître aussi. Les pirates du chapeau de paille ont été complètement anéantis.

L’attaque féroce de l’amiral Kizaru. 
Saison 13 – Épisode 23 – Diffusé le 7 juin 2009

Les tentatives d’Usopp et Brook pour attaquer Kizaru échouent, mais Rayleigh arrive, réussissant à bloquer l’attaque de Kizaru et à le retenir. Luffy ordonne à son équipage de battre en retraite, déclarant que les ennemis sont impossibles à vaincre pour le moment, mais Sentomaru et l’autre Pacifista bloquent leur fuite et même la forme Monster Point de Chopper est incapable de tourner la situation à leur avantage. Le vrai Kuma arrive et utilise ses pouvoirs de fruit du diable pour faire disparaître Zoro.

Attaque sur un céleste! Le pistolet de colère King Kong de Luffy!
Saison 17 – Épisode 105 – Diffusé le 20 mars 2016

Luffy retrouve suffisamment de Haki pour affronter Doflamingo, mais sa santé est toujours mauvaise. Alors que la cage à oiseaux se rapproche, y a-t-il une technique dans son répertoire qui soit assez forte pour vaincre Doflamingo?

Le poing qui explose! Détruisez l’enchère
Saison 13 – Épisode 15 – Diffusé le 12 avril 2009

La vente aux enchères se poursuit, mais Saint Charloss arrive et ruine le plan des Chapeaux de Paille de racheter Keimi en lui faisant une offre exorbante. La procédure est ensuite interrompue lorsque Luffy et son Flying Fish s’écrase dans la maison de vente aux enchères, mais il est empêché de se précipiter sur scène par Hatchan, qui révèle accidentellement sa nature Fishman dans le processus. Pendant que la noblesse recule de dégoût, Charloss lui tire dessus, se réjouissant d’avoir obtenu un esclave Fishman. Luffy claque et frappe l’homme au visage.

Dites que vous voulez vivre! Nous sommes des camarades !!!
Saison 11 – Épisode 52 – Diffusé le 24 sept. 2006

Saulo combat les cuirassés, essayant de permettre à Robin de s’échapper. Elle tente de monter à bord du navire d’évacuation, mais selon les ordres de Spandaine, l’accès lui est refusé. Vize-Amiral Kuzan, plus tard connu sous le nom d’amiral Aokiji, entre en scène pour se battre avec Saulo. Pendant qu’ils combattent, le navire d’évacuation est coulé par le fanatique vice-amiral Sakazuki, plus tard connu sous le nom d’amiral Akainu. Saulo, sur le point de mourir, ordonne à Robin de fuir sur son radeau. Persuadé par l’argument de Saulo et l’action de Sakazuki, Kuzan aide Robin à s’échapper. Dès lors, Robin mène une vie en fuite, ne pouvant faire confiance aux personnes les plus gentilles, dans un monde qui croit que sa seule existence est un péché. Dans le présent, Robin admet sa plus grande peur: être vue comme un fardeau par ses coéquipiers et rejetée, car être avec elle, c’est avoir le monde pour ennemi.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER