Les éditions Delcourt/Tonkam, annoncent l’arrivée d’une nouvelle édition pour le manga Larme Ultime (Saishuu Heiki Kanojo) de Shin Takahashi.
Le manga Larme Ultime a débuté en 2000 au Japon aux éditions Shogakukan et compte au total 7 volumes. Cette version comprendra 4 tomes doubles, vendus au prix de 12.50 €.
Résumé : Shûji et Chise sont un couple de lycéens ordinaires au premier abord. Chise est une fille introvertie et fragile, tandis que Shûji joue les machos même lorsqu´il est touché par la maladresse de sa petite amie. Celle-ci le convainc un jour de faire une sorte d´échange de journal intime, comme cela se fait couramment au Japon : Chise et Shûji y écrivent chacun leur tour, un jour sur deux. Cela va permettre à Shûji de découvrir celle qu´il commence à aimer… et son terrible secret. Nous sommes en pleine guerre hyper technologique. Toutefois, bizarrement, la ville de province où vivent les deux héros pas touchée par les bombardements et tous les habitants y mènent une vie normale, n´entendant parler de la guerre que dans les média. Pourtant, cette guerre va entrer dans la vie de chacun et de manière bouleversante dans celles de Shûji et Chise.