Inspiré du célèbre manga publié dans le magazine mensuel « Comic Zenon« , et qui a été vendu à plus de 14 millions d’exemplaires, cet anime entre dans sa deuxième phase.
Le manga à succès d’origine a remporté de nombreuses récompenses au Japon, dont le « Kono Manga ga Sugoi! » du public masculin en 2019, le prix national des employés de librairies pour les recommandations de BD en 2019, et le second prix Manga Shimbun.
C’est Graphinica, le studio d’animation derrière l’adaptation de « Juni Taisen: Zodiac War » et « Hello World », et à l’origine de nombreuses scènes de combat en images de synthèse 3D dans des animes comme « Blade of the Immortal« , « Promare » et « Girls und Panzer », qui porte à l’écran cet univers intense.
Treize divinités des quatre coins du monde sont contraintes d’affronter treize champions humains en duel à la mort pour décider une bonne fois pour toutes du sort de l’humanité. L’histoire recommence une fois de plus, et le sang va couler et les coups vont pleuvoir dans cette épreuve de force sans merci !