Malgré le comportement plutôt épouvantable de la star Ezra Miller et les nouvelles récentes selon lesquelles James Gunn et Peter Safran prévoient (très probablement) un redémarrage complet de la DCU, il y a encore pas mal d’excitation pour The Flash , et nous savons maintenant quand le le premier teaser devrait être publié.
Le Super Bowl LVII sera diffusé le dimanche 12 février 2023, et le teaser serait ensuite projeté devant Ant-Man and the Wasp: Quantumania de Marvel Studios cinq jours plus tard, le 17 février. Nous ne prenons pas cela comme un chose sûre pour l’instant, alors gardez les yeux ouverts pour les mises à jour.
Nous avons entendu dire que le film s’était très bien déroulé lors des projections de test, et un récent rapport commercial a affirmé que l’aventure de super-héros dirigée par Andy Muschietti avait « Avait réalisé un sans faute lors des projections tests », avec une source louant le film comme « Spider-Man: No Way Home« .
Bien qu’aucun synopsis officiel n’ait été publié, The Flash sera basé sur l’arc de la bande dessinée Flashpoint, et on dit qu’il servira de « réinitialisation » en quelque sorte pour le DCU. Ben Affleck et Michael Keaton reviendront dans leurs prises respectives sur Batman, et le film présentera également Sasha Calle en tant que Supergirl.
D’après ce que nous comprenons, Henry Cavill et Gal Gadot ont filmé des camées en tant que Superman et Wonder Woman, mais il existe des rapports contradictoires quant à savoir s’ils apparaîtront toujours (nous dirions que Cavill est sorti, de toute façon).
The Flash a récemment avancé sa date de sortie d’une semaine et devrait maintenant entrer en salles le 16 juin 2023.