Ezra Miller publie une déclaration sur les controverses récentes…


Le DCEU est peut-être à l’endroit le plus étrange d’Hollywood en ce moment. Quoi qu’il en soit, de tous les côtés, il semble que DC traverse sa pire phase et ils pensaient que le crash de la Justice League 2017 au box-office était mauvais.

Il y a la récente fusion entre Discovery et Warner Bros. qui entraîne toutes sortes de réductions d’argent. Les réductions d’argent ont conduit à l’annulation de divers projets précédemment éclairés, y compris Batgirl qui était presque terminé. Il y a le contrecoup venant de cette annulation et je pense que le plus important, ce sont les diverses actions illégales d’Ezra Miller qui se sont mal reflétées sur Warner Bros. Après l’annulation du film Batgirl, les fans ont demandé pourquoi Warner Bros.

Le film Flash se produira même si le film met en vedette un criminel connu. Cependant, ces derniers jours, cela ressemblait à Warner Bros. était sur le point de mettre le film sur les tablettes, mais aujourd’hui, le vent a changé. L’étoile principale de Flash Ezra Miller a publié une déclaration pour clarifier ses actions passées. Cela survient quelques jours après avoir été aperçu dans la ferme de sa mère où il a souri pour un appareil photo et arborait une moustache.

Ezra Miller décrit ses derniers jours comme « une expérience intense »

Un rapport récent avait suggéré que Warner Bros. envisageait trois façons d’aborder le film The Flash, l’une était de le supprimer complètement, la seconde que le film sortirait mais Miller ne ferait pas partie de sa promotion et la dernière était de demander Miller publie des excuses publiques et ils font avancer le film à partir de là. À première vue, on peut dire que Warner Bros. a opté pour le troisième. L’acteur de Flash a fait une déclaration à Variety aujourd’hui.

Miller a décrit ses expériences passées comme suit : « Ayant récemment traversé une période de crise intense, je comprends maintenant que je souffre de problèmes de santé mentale complexes et que j’ai commencé un traitement continu. Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux que j’ai alarmés et contrariés par mon comportement passé. Je m’engage à faire le travail nécessaire pour revenir à une étape saine, sécuritaire et productive de ma vie. »

Les activités illégales d’Ezra Miller ont commencé en mars 2022. Cela a commencé par un certain nombre d’arrestations à Hawaï avant que des allégations de toilettage ne surviennent, qui ont été suivies par Miller apparemment en fuite car les autorités n’ont pas pu localiser l’ acteur de The Flash. Au cours des dernières semaines, les choses ont recommencé à s’accélérer lorsque Miller a été accusé de cambriolage. Andres Muschietti, celui qui a dirigé les films IT dirigera The Flash. Le film est censé avoir des implications plus importantes pour le DCEU que d’être juste un autre film solo.

Avec cette décision, je pense qu’il est clair que Warner Bros. ne prévoit pas d’annuler le film. Ils ne prévoient certainement pas de remplacer Ezra Miller par un autre acteur car cela coûterait extrêmement cher et nous savons tous à quel point Warner Bros. aime économiser de l’argent. Les implications de la déclaration sur le film Flash sont quelque chose à voir. Cependant, pour l’instant, nous pouvons considérer que le film se passe certainement et sortira l’été prochain. On ne sait pas si Warner Bros. continuera à travailler avec Ezra Miller.