Le film Flash : arrivera t-il ou est-il annulé ?


Mardi a apporté un développement étonnant pour l’avenir de l’univers DC avec l’annonce que Warner Bros. Le film Batgirl a été mis de côté. Cela signifie que malgré la fin de la production plus tôt cette année et les spéculations suggérant que son rôle principal, Leslie Grace, pourrait jouer un rôle important dans les productions DC ultérieures, le film très attendu ne sortira pas dans les cinémas ou sur HBO Max. Alors, les fans devraient-ils également s’inquiéter pour The Flash Movie qui a été reporté à 2023 ?

Flash et Batgirl liés par le retour de Michael Keaton

La nouvelle a suscité de nombreuses spéculations de la part des fans concernant l’avenir des films DC. Des rapports récents de Variety suggèrent que les circonstances entourant une autre fonctionnalité du calendrier ne sont pas nécessairement immuables. Le studio est également « toujours en train de se demander quoi faire » du prochain film The Flash, qui est actuellement prévu pour une sortie en salles à l’été 2023, selon les informations du point de vente concernant l’annulation de Batgirl.

Avant de reprendre son rôle de Bruce Wayne / Batman dans Batgirl, Michael Keaton devait revenir dans l’univers actuel de DC en direct dans The Flash, ce qui implique que The Flash devrait d’abord sortir en salles. Selon des rapports récents, Warner Bros. est « déterminé à sortir » le film même si Miller ne reviendra pas sur son rôle après la sortie de The Flash en salles.

Ce dernier rapport de Variety ajoute une touche distinctive à cela, suscitant une discussion sur la question de savoir si le film continuerait ou non à sortir en salles, passerait à une sortie exclusive à HBO Max ou choisirait un autre itinéraire. Selon les rumeurs entourant l’annulation de Batgirl, Warner Bros. Discovery souhaite que sa prochaine gamme de films DC soit à une échelle de superproduction, ce que The Flash est très certainement avec un budget annoncé de 200 millions de dollars.

Muschietti (IT) dirigera The Flash et Christina Hodson (Birds of Prey, Batgirl) rédigera l’histoire. De plus, il mettra en vedette les personnages de Bruce Wayne / Batman interprétés par Ben Affleck et Michael Keaton, ainsi que Sasha Calle en tant que Supergirl, Kiersey Clemons en tant qu’Iris West, Ron Livingston en tant que Henry Allen, Maribel Verdu en tant que Nora Allen, Ian Loh en tant que jeune Barry Allen et Saoirse-Monica Jackson et Rudy Mancuso dans des rôles non spécifiés.

The Flash est prévu pour une sortie en salles le 23 juin 2023.