The Flash Saison 9 – Les 13 derniers épisodes marqueront la fin de la série !


C’est officiel, la neuvième saison de The Flash sera sa dernière. Cette saison du drame de super-héros DC Comics dirigé par Grant Gustin de Warner Bros. TV et Greg Berlanti Productions n’aura que 13 épisodes, selon une annonce lundi de The CW. La fin de l’une des émissions les plus populaires du réseau se déroulera dans le cadre de son programme de mi-saison en 2023. La production de la saison 9 commencera le mois prochain.

La saison 9 de Flash devrait être diffusée en 2023

La star Grant Gustin a signé un contrat d’un an plafonnant son implication dans la saison 9 à 15 épisodes, des rumeurs selon lesquelles ce serait le dernier chapitre de la série ont commencé à circuler en janvier. Le Flash n’a jamais été absent de la programmation d’automne de The CW, à l’exception de la liste pandémique de l’automne 2020 du réseau dominée par les acquisitions. La CW a révélé en mai que la prochaine saison se tiendrait à la mi-saison.

Le producteur exécutif/showrunner de Flash, Eric Wallace, a déclaré : « Neuf saisons ! Neuf ans à sauver Central City tout en emmenant le public dans un voyage émotionnel plein de cœur, d’humour et de spectacle. Et maintenant, Barry Allen a atteint la grille de départ pour sa dernière course. Tant de personnes incroyables ont donné leurs talents, leur temps et leur amour pour donner vie à ce merveilleux spectacle chaque semaine. Alors, alors que nous nous préparons à honorer l’incroyable héritage de la série avec notre dernier chapitre passionnant, je tiens à remercier notre distribution phénoménale, nos scénaristes, nos producteurs et notre équipe au fil des ans qui ont contribué à faire de The Flash une expérience inoubliable pour le public. le monde. »

La commande de mi-saison de 13 épisodes placerait la finale de la série The Flash quelques semaines seulement avant la sortie le 23 juin de l’adaptation cinématographique du même nom de Warner Bros., mettant en vedette Ezra Miller dans le rôle principal. Selon des sources, la finale de la série devrait conclure son intrigue sans aucunement mettre en place le film.

The Flash est resté l’une des meilleures émissions de la CW après avoir dominé le réseau pendant la première moitié de sa diffusion. La saison 8 de The Flash s’est terminée comme l’une des séries les plus regardées du réseau de la saison 2021-2022 avec 1,03 million de téléspectateurs et figurait parmi ses émissions les plus diffusées sur les plateformes numériques.