Le retour tant attendu de Bojji est enfin arrivé dans le tome 7 de Sosuke Toka, et cela ne déçoit pas. Le volume est rempli d’action, de rebondissements et de retrouvailles qui ont su captiver notre attention du début à la fin.
Avis manga – Ranking of Kings (tome 7)
Dans une situation difficile, Dorshe était aux prises avec des démons de l’enfer dont il devait absolument protéger Hiling. Cependant, un léger retournement de situation est venu en aide à tout le monde, et Bojji, en compagnie d’Ombre et des chevaliers de Desha, approchait du royaume pendant ce temps-là. Les événements se sont rapidement enchaînés, et j’ai apprécié particulièrement les retrouvailles émouvantes entre Hiling et Bojji. Hiling s’affirme de plus en plus et fait preuve d’un courage admirable. Quant à Bojji, son entraînement passé lui a permis de complètement changer et de devenir un futur roi accompli.
Cela a été un plaisir de le voir ainsi, et nous avons attendu cela pendant deux tomes. L’humour d’Ombre a apaisé toute cette tension et a réussi à nous arracher un sourire. Les plans de Miranjo sont de plus en plus clairs, et j’ai apprécié le retour en arrière avec elle et le roi Bosse, qui nous a permis de mieux comprendre les événements.
En conclusion, le retour de Bojji dans le septième tome de Sosuke Toka a été un véritable régal pour les fans de la série. Ce tome a été rempli d’action, de rebondissements et de surprises, et tout s’est enchaîné très rapidement. Cependant, malgré toutes les révélations qui ont été faites, rien n’est encore joué au palais, et de nombreux personnages n’ont pas encore fait leur apparition. La détermination d’Hiling et l’humour d’Ombre ont également ajouté une touche supplémentaire à cette histoire captivante. La fin annonce encore des affrontements passionnants, ce qui promet un huitième tome tout aussi passionnant que le septième.
Les tomes 1 & 7 du manga Ranking of Kings sont d’ores et déjà disponibles dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.65€
Résumé du tome 7 : Miranjo a fomenté l’assassinat de la précédente reine… et, désormais aidée d’Apeas, celui de Hiling ! Heureusement, le brave Dorshe est prêt à donner sa vie pour la protéger. Mais, malgré sa robustesse hors du commun, le garde royal a bien du mal à repousser l’assaut conjoint des monstres sanguinaires et des criminels échappés des geôles des Enfers. De leur côté, le prince Bojji et les chevaliers de Desha sont en route pour secourir le royaume. Seulement, pour l’atteindre, il leur faudra se débarrasser du redoutable Ouken, la fine lame diabolique.