AccueilKanaAvis manga - Ring Eyes (tome 2)

Avis manga – Ring Eyes (tome 2)

Après avoir achevé la lecture du premier tome de Ring Eyes, nous étions clairement enthousiasmés à l’idée de poursuivre cette aventure. D’autant plus que cette série se compose de seulement quatre tomes, ce qui promet une succession de rebondissements à un rythme effréné, sans sacrifier la rapidité de la conclusion.

Dans ce premier volume de Ring Eyes, nous avons fait la connaissance principalement de deux protagonistes : Mamoru et Riko. Cependant, ce monde que l’auteur a imaginé nous a également dévoilé une réalité où des individus dotés de pouvoirs extrasensoriels dominent la société humaine.

avis manga

Avis manga – Ring Eyes (tome 2)

Mamoru, poussé par le désir de venger son amie d’enfance, assassinée par un être doté de pouvoirs surnaturels, se lance dans une quête de vengeance. Au cours de cette quête, il croise le chemin de Riko, une « Ring Eyes » capable de discerner les individus dotés de pouvoirs par un simple regard. Ensemble, ils entreprennent de traquer le coupable, et l’intrigue prend alors son envol.

Le premier tome de Ring Eyes était déjà caractérisé par un rythme haletant, mais le deuxième opus ne fait que confirmer cette impression. Après un combat épique à bord d’un navire qui se solde par la tragédie, Mamoru se retrouve dans une demeure inconnue. Initialement, il identifie son hôte, mais grâce à son sixième sens inné, il perçoit rapidement que son accueil ne s’avère pas aussi chaleureux qu’il y paraît.

avis manga

Un affrontement s’engage, et pour la première fois, nous avons l’occasion de voir Mamoru révéler ses talents au combat. Il se révèle être un adversaire redoutable, doté de réflexes remarquables, capable de rivaliser avec les « extras ». Il convient de noter que Mamoru a subi un entraînement intensif dès son plus jeune âge, dispensé par sa grand-mère. L’auteur, conscient du nombre limité de tomes à sa disposition pour narrer son histoire, fait avancer l’intrigue à un rythme soutenu, tout en préservant le plaisir de la lecture.

Le rythme effréné et les combats passionnants culminent lorsque Mamoru et Riko se trouvent face à Roko Ryûri, l’un des « extras » les plus puissants. Cependant, ce n’est pas un « extra » ordinaire ; il se trouve être également le père de Riko ! Ce deuxième tome est un tourbillon de révélations, de combats captivants, d’informations cruciales, le tout servi dans un rythme endiablé.

Pour résumer ce tome 2 de Ring Eyes en quelques mots, c’est un régal absolu pour les amateurs de cette série. Sur le plan visuel, les illustrations sont une nouvelle fois impressionnantes, avec des planches soignées et un découpage qui maintient l’histoire à un rythme soutenu. Cette série promet d’être exceptionnelle, et nous attendons la suite avec impatience !

Les tomes 1 & 2 du manga Ring Eyes sont disponibles dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.95€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER