Depuis longtemps, les inconditionnels de Yona, Princesse de l’Aube, attendaient avec impatience une version spéciale de ce manga. Enfin, le 6 décembre, le tome 40 sera disponible en édition limitée, une exclusivité pour le public français, proposée au prix de 12,90€, soit 4,70€ de plus que l’édition standard prévue pour le même jour.
Cette édition limitée est constituée d’un exemplaire du tome 40 accompagné d’une jaquette réversible unique et d’un mini-artbook de 168 pages, conçu au même format que le manga. Le mini-artbook est muni d’une couverture cartonnée ornée d’une illustration inédite. À l’intérieur, les fans auront l’opportunité de découvrir plus de cent illustrations couleur exclusives provenant du Hana to Yume, le magazine où la série est prépubliée, ainsi que des visuels promotionnels et des illustrations extraites des jaquettes avant maquette. Cela en fait l’artbook le plus complet publié en Europe jusqu’à présent. À la conclusion de l’artbook, un récapitulatif des illustrations avec leurs utilisations originales est disponible.
Comme c’est la norme pour les éditions limitées, le nombre d’exemplaires de ce tome sera restreint. Il est donc fortement recommandé de précommander dès maintenant auprès de votre libraire de confiance. Il est important de noter que la jaquette réversible sera exclusive à l’édition limitée, et l’artbook ne sera pas vendu séparément de cette édition spéciale.