La suite tant attendue de la série The Boys, après la conclusion de son spin-off, Gen V, est sur le point de se concrétiser. La quatrième saison, adaptation des bandes dessinées de Garth Ennis, a été repoussée en raison des grèves à Hollywood, mais Prime Video s’apprête enfin à relancer la promotion.
Les plateformes internationales, y compris en France, de Prime Video ont dévoilé deux teasers annonçant le retour de la série l’année prochaine, sans préciser de date exacte pour 2024. Si la nouvelle n’est pas une surprise, elle confirme avec plaisir les attentes des fans, fidèles à cette série parmi les plus appréciées des adaptations de super-héros.
La saison 4 s’inspirera des événements de Gen V, comme le laisse suggérer le teaser avec Homelander (incarné par le toujours charismatique Antony Starr) lors d’un meeting politique. Une direction qui semble promettre une exploration encore plus poussée, d’autant plus que les États-Unis seront en pleine campagne électorale. La subtilité sera-t-elle de mise ? L’avenir le dira, mais pour l’heure, il faudra prendre son mal en patience.