AccueilCINEMAVery Bad Trip : Quatorze ans après, Bradley Cooper ouvert à un...

Very Bad Trip : Quatorze ans après, Bradley Cooper ouvert à un cinquième opus !

Le tout premier opus de la saga « Very Bad Trip » célèbre déjà son quatorzième anniversaire ! Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms incarnent trois individus adultes, amateurs de soirées festives, dont le traditionnel enterrement de vie de garçon vire au cauchemar à la suite d’un blackout et d’une gueule de bois.

Réalisé par Todd Phillips, déjà connu pour son travail sur « Joker« , ce film a remporté un succès retentissant en récoltant la somme impressionnante de 469,3 millions de dollars au box-office mondial.

Ce triomphe a immédiatement déclenché la production de deux suites, en 2011 et 2013. À chaque reprise, le trio se retrouve confronté à la même situation, se lançant dans une enquête post-soirée de débauche pour démêler les événements mystérieux de la nuit précédente.

Lors d’une interview menée par David Remnick sur le podcast « The New Yorker Radio Hour« , Bradley Cooper a évoqué son choix de s’engager dans des rôles plus orientés vers le drame, comme dans « A Star is Born » ou « Maestro », par rapport à ses précédents rôles comiques. À la question de savoir s’il envisage un retour à la comédie, notamment avec un éventuel « Very Bad Trip » à venir, l’acteur a répondu sans équivoque : « Eh bien, peut-être un ‘Very Bad Trip 5’. Mais il faudrait d’abord un ‘Very Bad Trip 4’, n’est-ce pas ?« 

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER