Pour commencer, disposez les quatre tuiles de 3×3 au hasard dans une grille de 6×6. Chaque case de la grille comporte une ligne verticale, horizontale ou diagonale.
Le premier joueur place un de ses anneaux sur une case inoccupée, et la ligne dans cette case indique la direction dans laquelle l’adversaire doit placer son anneau : verticalement, horizontalement ou en diagonale dans l’alignement de l’anneau qui vient d’être placé. Si l’adversaire ne peut pas placer d’anneau dans cette direction parce que chaque case de cette ligne est occupée, il peut alors placer un anneau dans n’importe quelle case inoccupée.
Si vous parvenez à insérer un donut entre deux donuts appartenant à l’adversaire – que ce soit en plaçant votre pièce X dans une case comme celle-ci O_O ou dans une case comme celle-ci OXX_O – vous changez ces anneaux opposés à votre couleur.
Si le plateau est plein et que personne n’a réussi à créer une rangée de cinq anneaux de sa couleur, le joueur qui possède le plus grand groupe d’anneaux reliés orthogonalement gagne.