AccueilGEEKMangasDeux surprises majeures annoncées par les Éditions Mangetsu lors de leur dernier...

Deux surprises majeures annoncées par les Éditions Mangetsu lors de leur dernier Événement Twitch

Pour leur récent événement diffusé sur Twitch à la fin de l’année 2023, les éditions Mangetsu ont gratifié leurs fidèles lecteurs de deux surprises exceptionnelles.

La première révélation consiste en un documentaire accessible via le lien ci-dessous, dédié à l’élaboration du manga LAND, dont la parution du tout premier volume est prévue en France pour le 10 janvier 2024. Dans cette vidéo réalisée par les équipes d’Archipel pour le compte de Mangetsu, la talentueuse mangaka Kazumi Yamashita ouvre les portes de son univers, dévoilant les coulisses de la création de la couverture du premier tome de la version française.

Quant à la seconde annonce, elle révèle l’incorporation prochaine dans le catalogue de l’éditeur d’une œuvre singulière : « C’est une bonne journée pour un labyrinthe », un one-shot signé Akihito Yoshitomi (connu pour ses œuvres telles que Eat-Man, Ray, Loan Knight et Aujourd’hui le futur).

Initialement édité en 2018 par Asahi Shinbun et paru en série dans le magazine Nemuki+ sous le titre « Meikyû Biyori », ce one-shot promet, selon les dires de l’éditeur, une plongée captivante dans un monde « slice of Life » où évolue un groupe d’enfants résidant dans une cité labyrinthique et énigmatique, où le ciel demeure invisible et où des machines dotées de conscience peuplent chaque recoin. Même si la date de sortie reste inconnue pour le moment, il est d’ores et déjà annoncé que l’éditeur compte explorer davantage la bibliographie de ce talentueux mangaka à l’avenir.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER