À un mois seulement de son retour très attendu, la série The Boys s’apprête à faire son grand come-back sur la plateforme de streaming Prime Video. La dernière bande-annonce diffusée ne laisse aucun doute : l’excès de violence caractéristique des saisons précédentes sera bel et bien au rendez-vous pour cette quatrième saison.
Cette fois-ci, nous pouvons nous attendre à découvrir de nouveaux Supers tout aussi impitoyables que ceux que nous avons déjà rencontrés. De plus, l’énigmatique Jeffrey Dean Morgan fera son apparition, tandis que le mystérieux Black Noir, revenu d’entre les morts, semble prêt à reprendre du service. La bande-annonce laisse entrevoir un sombre plan de manipulation des humains par ceux-là mêmes qui sont censés les protéger, laissant planer un suspense palpable quant à la réaction de Butcher et de son équipe face à cette menace grandissante.
Cependant, cette fois-ci, les Boys semblent avoir un atout dans leur manche : un virus redoutable capable d’éliminer les créations de Vought International. Il est possible que ce virus soit le même que celui mentionné dans la série dérivée, Gen V.
Quoi qu’il en soit, les fans pourront se réjouir puisque la saison 4 de The Boys sera disponible en intégralité sur Prime Video à partir du 13 juin prochain. Préparez-vous à plonger dans un univers où l’action, le suspense et les rebondissements sont au rendez-vous.