Le nom Aka Akasaka résonne fortement dans le monde du manga grâce à ses œuvres à succès comme Kaguya-sama : Love is War et Oshi no Ko. Désormais, le talentueux mangaka fera son retour chez Pika Édition avec une nouvelle série intitulée Love Agency en collaboration avec la dessinatrice 5mm Nishizawa.
Une comédie romantique signée Aka Akasaka
Love Agency, ou Renai Daikô en version originale, a été prépublié entre avril 2023 et juin 2024 dans le magazine japonais Weekly Young Jump des éditions Shûeisha. Cette série en quatre volumes promet de poursuivre l’exploration des thèmes chéris par Aka Akasaka : les relations amoureuses ordinaires qui basculent dans des dynamiques stratégiques où sentiments et jeux de tactiques s’entrelacent.
Pika Édition, qui a su porter les succès d’Akasaka en France, promet des personnages profonds et émotionnellement complexes, offrant un regard touchant sur les défis et les hésitations de nouer des relations sincères.
Une sortie prévue en février 2025
Le premier tome de Love Agency paraîtra en version française le 5 février 2025, au prix de 7,20€. La série sera également disponible en format numérique, avec une publication régulière d’un volume tous les trois mois. La traduction sera assurée par Sasha Boucheron, garantissant une adaptation fidèle à l’univers d’Aka Akasaka.
Les amateurs de comédies romantiques et de stratégies amoureuses pourront donc se réjouir de retrouver l’univers captivant de l’auteur, toujours en quête de nouvelles interactions humaines et de découvertes émotionnelles.
Avec Love Agency, Aka Akasaka continue d’explorer les complexités des relations humaines dans un style unique et engageant. Ne manquez pas ce nouveau chapitre signé Pika Édition !