Le nouveau teaser de la saison 3 de The Walking Dead : Daryl Dixon annonce un changement de cap majeur : Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) quittent la France pour s’aventurer en Espagne. Après avoir conclu l’arc du Livre de Carol, nos deux survivants poursuivent leur route vers le Commonwealth, mais un détour inattendu bouleverse leurs plans.
Initialement en route vers l’Angleterre via le tunnel sous la Manche, ils se retrouvent… de l’autre côté, au cœur du désert des Bardenas, un décor aride et cinématographique qui donne des allures de western apocalyptique à cette nouvelle étape.
🛶 Le tunnel sous la Manche mène à… l’Espagne ?
Dans une scène surprenante, on aperçoit Daryl et Carol sur un bateau près du Tower Bridge, accompagnés d’un nouveau personnage incarné par Stephen Merchant. Mais une catastrophe naturelle va changer la donne : selon le producteur David Zabel, un puissant tremblement de terre aurait modifié l’itinéraire du tunnel. Résultat : au lieu d’atteindre l’Angleterre, nos héros émergent en Espagne. Une explication… pour le moins discutable, mais qui promet un début de saison mouvementé.
🎭 Nouveaux personnages, nouveaux dangers
Le teaser laisse entrevoir de nouveaux alliés et ennemis, et annonce un casting international pour cette saison 3 :
👉 Eduardo Noriega, Óscar Jaenada, Alexandra Masangkay rejoignent la série en rôles réguliers.
👉 Le casting est complété par Candela Saitta, Hugo Arbués, Greta Fernández, Gonzalo Bouza, Hada Nieto, Yassmine Othman et Cuco Usín.
📣 La série garde son ton sombre, introspectif et brutal. Le teaser s’ouvre d’ailleurs sur une phrase marquante de Daryl :
« J’étais assez jeune quand tout a commencé. Maintenant, on ne fait que courir et se battre. Il n’y a aucune chance de gagner. »
📆 Diffusion attendue à l’automne 2025
🎬 La saison 3 de Daryl Dixon sera diffusée à l’automne 2025 sur AMC. Une chose est sûre : cette nouvelle saison promet encore plus de dépaysement, de tension… et de révélations inattendues sur le futur du duo emblématique.