Jacques Chirac : une « issue fatale » est redoutée dans « les prochaines heures » ! Depuis hier, les rumeurs sur l’état de santé de l’ancien président vont bon train, Christine Boutin ayant même sa mort sur Twitter, annonce démentie immédiatement par la famille.
Aujourd’hui, une « issue fatale » est redoutée dans « les prochaines heures » par les médecins…
« Le Parisien suggère en effet ce matin que sa famille pourrait être amenée à prendre une décision extrêmement difficile. Elle « aurait été avisée qu’elle aurait peut-être à décider de son sort », écrit le journal francilien. Selon le quotidien, le rapatriement à Paris de l’ancien chef de l’Etat le week-end dernier aurait d’ailleurs été décidé pour éviter qu’il décède au Maroc, où il était en vacances. Jacques Chirac serait en tout cas dans un état « critique » selon le journal francilien. Sous couvert de l’anonymat, un ancien chiraquien affirme au quotidien « redouter une « issue fatale », tandis que plusieurs témoins indiquent que l’ancien président est dans un état de santé qui « fait potentiellement redouter le pire pour les prochaines heures ». »
Face aux rumeurs, la famille de Jacques Chirac appelle au respect de "sa tranquillité" https://t.co/XnCZVdI2Wi #AFP pic.twitter.com/rKKlU0Y1eA
— Agence France-Presse (@afpfr) September 21, 2016
Source : Le Parisien