Abonnement Meian – Karakuri Circus


Les éditions Meian proposent dès maintenant un abonnement à la Perfect Edition du manga Karakuri Circus via leur site de vente en ligne Anime-store.fr !

Avec cette abonnement vous recevrez automatiquement, 4 tomes tous les 2 mois, ainsi que des bonus exclusifs, pour résumé, cela correspond à 3 coffrets de rangement collector, 3 marque-pages, 26 ex-libris A4, 7 posters A2. L’abonnement est proposé au prix de 25.90€/mois, la série Karakuri Circus compte 26 tomes,  au prix de 12,95€ par volume.

Manga d’action culte au Japon, Karakuri Circus revient en France dans une Perfect Edition afin de mieux profiter de son histoire palpitante jonglant entre action et acrobatie ! Cette série a profondément marqué l’évolution des shônens de la fin des années 90 et du début des années 2000 du fait de son univers très mature et profond, mais aussi grâce à son style graphique dynamique, détaillé et puissant ! Son scénario, sur fond de pandémie mondiale, trouve d’ailleurs un certain écho dans notre époque…

Résumé : Dans la lointaine Bretagne du Moyen-Âge étaient deux frères alchimistes, tous deux éperdument amoureux d’une ravissante jeune fille. Le premier fut aimé en retour, mais le second, ainsi délaissé, tua de colère les deux amants. Fou de douleur, il se plongea alors dans ses travaux, et inventa l’Aquae Vitae, une eau qui donnerait vie à de simples pantins mécaniques… Alors qu’il distribue des prospectus pour un cirque, Narumi Katô décide de porter secours à Masaru Saiga, un jeune milliardaire orphelin de 10 ans accompagné d’une énorme valise, poursuivi par d’étranges hommes en noir. Cependant, ces derniers se révèlent être des pantins de bois qui en veulent à la vie du jeune garçon ! Il demande alors à Narumi de l’accompagner au cirque pour y retrouver une certaine  » Shirogane « , qui saura le protéger grâce au contenu de sa valise, à savoir, une marionnette géante. Découvrez dans ce tome la rencontre des trois protagonistes de ce manga légendaire : Masaru l’orphelin, Narumi le Kenpoïste, et Shirogane la marionnettiste.