Apex Legends sort sur Nintendo Switch le 09 mars


Apex Legends arrive sur Nintendo Switch dès le 09 mars. Alors que davantage de joueurs s’apprêtent à se lancer dans l’arène, la version Switch proposera une prise en charge complète du jeu cross-plateforme, mais aussi l’intégration du contenu saisonnier le plus récent et des fonctionnalités identiques aux autres versions du jeu. À cette occasion, l’équipe a produit un tout nouveau trailer présentant ce que les joueurs peuvent attendre du portage d’Apex Legends sur un appareil doté d’un écran de petite taille.

Trailer du gameplay d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Mettant notamment à l’honneur le skin légendaire P.A.T.H. à durée limitée pour Pathfinder, accessible en exclusivité aux joueurs Switch, ce nouveau trailer offre aux fans un aperçu rapide de toute l’action qui les attend sur leur plateforme de jeu favorite. Les joueurs peuvent plonger dans l’arène et affronter leurs ennemis de manière traditionnelle en plaçant leur console sur sa station d’accueil, mais aussi choisir de jouer de manière nomade via le mode portable.

Une fois que les joueurs Switch auront rejoint le chaos dans l’arène d’Apex Legends, ils pourront débloquer gratuitement les 30 premiers niveaux du Passe de combat de la saison 8 et gagner le double d’XP pendant les deux semaines suivant le lancement du jeu.

Vos Commentaires

commentaires