Aquaman et le royaume perdu, n’accorderaient à Amber Heard que 10 minutes de temps d’écran…


Hier, Amber Heard a de nouveau pris la parole lors de sa bataille judiciaire en cours avec son ex-mari Johnny Depp et a clairement indiqué que son rôle dans Aquaman et le royaume perdu avait été considérablement réduit. Pour de nombreux détracteurs de l’acteur (y compris les millions qui ont signé une pétition pour évincer Heard du rôle), cela sera bienvenu, mais c’est dommage pour les fans du personnage, Mera.

Maintenant, une rumeur partagée par le New York Post affirme que Heard aura moins de 10 minutes de temps d’écran dans la suite d’Aquaman. C’est une énorme différence par rapport à son rôle principal dans le blockbuster de 2018, et ajoute un peu de poids aux théories selon lesquelles Mera va être tuée au début de ce suivi.

Heard a joué pour la première fois le personnage de DC Comics dans Justice League. Ses scènes ont été refaites par Joss Whedon et un accent anglais douteux a été abandonné dans le processus. Nous avons pu entendre cela dans Justice League de Zack Snyder, et l’acteur a repris le rôle pour les scènes de Knightmare ajoutées par le réalisateur. Reste à savoir si Warner Bros. finira par refondre le personnage.