AQUAMAN 2: La pétition de Change.org a plus d’un million de signatures demandant à Amber d’être retirée de la suite

 

Une pétition demandant à Warner Bros.de retirer Amber Heard d’Aquaman 2 a maintenant passé le million de signatures. L’actrice travaille actuellement sur la Justice League de Zack Snyder alors que les reprises se poursuivent et devrait revenir dans la suite d’Aquaman, qui est provisoirement datée pour une sortie en 2022.

Comme l’ex-mari Johnny Depp, Heard a été impliqué dans une bataille juridique avec la star des Fantastic Beasts récemment licenciée du film. Récemment, un juge britannique a décidé que The Sun avait raison de qualifier Depp de «batteur de femme», mais une longue liste d’allégations préjudiciables a également été portée contre Heard pendant le procès largement couvert dans les médias…

« Amber Heard a été dénoncée comme folle furieuse par Johnny Depp », « Dans son procès de 50 millions de dollars, Johnny Depp décrit de nombreux incidents de violence conjugale qu’il a subis par Amber Heard, y compris un incident où elle l’a frappé deux fois au visage et un autre où elle a brisé le doigt de l’acteur avec un bouteille de vodka, et son doigt a dû être refixé chirurgicalement. Il en portera la cicatrice pour le reste de sa vieé

Vos Commentaires

commentaires