Johnny Depp recevra son plein salaire pour FANTASTIC BEASTS 3 alors que plus de détails sur son licenciement émergent


Johnny Depp a récemment envoyé une déclaration révélant que Warner Bros lui avait demandé de « démissionner » du rôle de Gellert Gridelwald dans le troisième film Fantastic Beasts après avoir perdu une affaire de diffamation contre le tabloïd britannique The Sun, et plus de détails sur la décision du studio pour rompre les liens avec l’acteur en difficulté sont maintenant apparus.

Selon THR , le chef de la WB, Toby Emmerich, a appelé après qu’un juge britannique a rejeté les allégations de diffamation de Depp parce que la décision permet beaucoup plus facilement aux médias de le qualifier de «batteur d’épouse», créant un casse-tête majeur pour le studio.

Depp n’a pas semblé faire beaucoup de bruit sur cette afire, et c’est probablement parce qu’il va toujours gagner son plein salaire!

Bien qu’il n’ait tourné qu’une seule scène depuis le début de la production le 20 septembre, le contrat «pay-or-play» de Depp lui donne droit à une compensation complète, que le film soit réalisé ou non ou que son personnage soit refondu, ce qui signifie que le studio doit débourser son salaire (selon la rumeur, être de l’ordre de 10 millions de dollars).

Apparemment, JK Rowling « n’a pas repoussé la décision de Warners de couper l’acteur de la franchise » bien qu’elle ait été d’un précieux soutiens de Depp dans le passé.

WB est actuellement à la recherche d’un remplaçant pour jouer Grindelwald, qui devrait jouer un rôle majeur dans le prochain film. Colin Farrell, qui a joué la version déguisée du méchant dans le premier film, ne reviendra pas.

Vos Commentaires

commentaires