AccueilDoki-DokiAvis Manga - 50 nuances de gras (tome 7)

Avis Manga – 50 nuances de gras (tome 7)

Des créatures fantastiques en tout genre aux formes généreuses, des situations propices aux plus grands délires, et même des conseils santé pour prendre soin de son corps.

Avec, en toile de fond, une leçon: on peut manger un peu lourd tout en prenant la vie avec légèreté, l’essentiel étant de se sentir bien dans sa peau, même si elle est un peu grasse, pourvu qu’on garde son sens de l’humour. A découvrir dans le catalogue des éditions Doki-Doki : 50 nuances de gras – L’elfe qui aimait trop les frites.

Résumé : Les frites sont un aliment sacré, un cadeau des dieux ! Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erefuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique… Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Erefuda a commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre et depuis, elle est complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) !

Avis Manga – 50 nuances de gras (tome 7)

Tout commence avec une elfe potelée et accro aux frites qui veut perdre du poids (tout en mangeant des tonnes de frites) et se rend dans une clinique diététique où elle rencontre un humain qui fait de jolis massages érotiques…

Chaque chapitre nous amène une nouvelle fille (bien sûr liée au surnaturel / à la fantaisie) et voit comment elles deviennent toutes amies et à quel point elles essaient de perdre du poids et l’échec est souvent au rendez-vous car la tentation est forte. Chaque fille a une trame de fond avec une histoire à raconter, il faut noter que l’auteur fait beaucoup d’efforts pour que chaque fille prenne vie avec son histoire.

Ce manga parle de donc de LA PERTE DE POIDS.

Elf-San wa Yaserarenai suit Erefuda, qui est un elfe qui a voyagé dans notre monde dans le seul but de manger la délicieuse nourriture divine connue de l’homme des Frites. Mais après avoir mangé une quantité excessive de tranches de pommes de terre frites décadentes, elle se rend compte qu’elle était devenue TROP GRASSE pour retourner dans son monde d’origine !

C’est là qu’intervient Naoe Tomoatsu, Naoe est une masseuse à la clinique connue sous le nom de The Smiley Boar. Il aide également Erefuda en tant qu’instructeur de perte de poids, l’aidant à perdre du poids afin qu’elle puisse revenir à elle. monde d’origine.

Ensemble, ils rencontrent et se lient d’amitié avec d’autres créatures mythiques telles que les ogres, les sirènes et les loups-garous ! Naoe et Erefuda se retrouvent dans de nombreux mésaventures et aventures, la plupart d’entre elles mettant Naoe dans des positions obscènes et inconfortables.

Dans l’ensemble, cette série est hilarante pour ses blagues et son ambiance, ses illustrations uniques, ses personnages adorables et son utilisation de filles merveilleusement dodues ! Un titre à découvrir d’urgence !!

50 Nuances de gras – vol. 07: L’elfe qui aimait trop les frites est d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.50€.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER