AccueilKanaAvis Manga - De nous, il ne restera que des cendres (tome...

Avis Manga – De nous, il ne restera que des cendres (tome 1)

Plongez dans la pègre chinoise des années 90 en pleine bulle économique. Un seul but : trouvez le meurtrier de la famille du héros, et pour cela rien de mieux que d’être tueur à gages ! Découvrez dès maintenant cette série en 4 tomes dans la pure ambiance Tarantino : pulp fiction, séduction et violence, aux éditions Kana.

avis manga

Résumé : Elle apparaît tantôt comme une jeune femme docile qui ferait tout pour son amoureux, tantôt comme une provocante reine de la nuit ou même encore dans la peau d’une lycéenne aguicheuse qui séduit son prof… Sa méthode est toujours la même : mettre sa cible en confiance pour ensuite l’éliminer prestement et sans état d’âme. Et, au fait, elle, c’est lui ! Yû est un tueur impitoyable qui, tel un caméléon, se déguise en femme pour mieux ferrer ses victimes. Yû agit pour le compte d’une organisation mafieuse tout en espérant par là même occasion retrouver l’assassin qui a massacré sa famille ! Seul indice : le tueur porte à l’épaule un tatouage de fleur de chrysanthème.

Soyez certains que ce tueur aux multiples visages, fera tout ce qu’il faut pour se venger du seul être dont il désire intensément la mort !

Avis Manga – De nous, il ne restera que des cendres (tome 1)

Dans un environnement où la force l’emporte sur la faiblesse, il y a une femme qui cherche à venger son passé. Cette femme cache deux secrets : le premier est d’être un tueur à froid, le second est d’être un homme.

De nous, il ne restera que des cendres, (Nibiiro no Chameleon en VO), est proposé en France par les éditions Kana dans la collection « Big Kana ». Série en 4 volumes qui a été prépubliée au Japon entre 2018 et 2020 dans le magazine Comic Newtype de Kadokawa.

Il faut reconnaitre immédiatement que ce nouveau titre, nous plonge dans une ambiance bien spéciale d’un tueur homme déguisé en femme qui cherche la vengeance mais aussi sauver les femmes de prédateurs… Entre thriller et scènes d’actions bien sombres, le mangaka arrive parfaitement à installer son univers qui s’inscrit effectivement très bien dans un des films de Tarantino.

De nous, il ne restera que des cendres – Trailer

Si au début le récit pose quelques bases rapides de son histoire, dès le deuxième chapitre vous rentrez de pleins pieds dans cette aventure. Yû est un tueur impitoyable, aux traits féminin qui cherche désespérément les réponses à certaines questions…

Visuellement, le manga est très exécuté, l’ambiance, les expressions, les personnages rendent l’ensemble réaliste, de plus le grand format proposé par les éditions Kana, est des plus agréables à lire.

De nous, il ne restera que des cendres, est une surprise agréable à découvrir, avec une réelle ambiance, et une histoire menée tambour battant, vivement la suite…

Le manga De nous, il ne restera que des cendres est disponibles dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 12.70€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER