AccueilDoki-DokiAvis Manga Doki-Doki - Classroom for heroes (tome 9)

Avis Manga Doki-Doki – Classroom for heroes (tome 9)

Classroom for heroes est proposé par les éditions Doki-Doki depuis février 2019, il s’agit d’une adaptation manga signée Koara Kishida, des romans éponymes.

Résumé : Il y a bien longtemps, dans des temps anciens, les gens vivaient dans la terreur, gouvernés par un horrible démon. Cependant, un héros légendaire vint mettre fin à l’horrible règne de la créature en l’abattant. C’est de là qu’est née l’académie Rosewood, censée former les plus grands héros. École d’élite, elle n’engage au sein de ses troupes que le gratin et dans le genre, Arnest Flaming est la meilleure à bien des égards. Belle, intelligente et surtout très consciencieuse, elle fait un jour la rencontre d’un garçon de son âge dans les couloirs. Il se nomme Blade et elle ne l’a encore jamais vu. Normal : il vient d’être transféré et… manque de bol ! c’est à elle qu’incombe la tâche de lui faire découvrir les lieux.

Avis Manga Doki-Doki - Classroom for heroes (tome 9)

Avis Manga – Classroom for heroes (tome 9)

Alors que Blade croque la vie à pleines dents, Yessica est placée devant un terrible dilemme. Elle a reçu l’ordre d’assassiner l’ex-brave. Mais si elle ne s’exécute pas, l’organisation à laquelle elle appartient menace de larguer une bombe atomique sur la capitale royale pour supprimer la cible avec certitude. Devra-t-elle sauver le garçon pour lequel elle éprouve des sentiments naissants ? Ou choisira-t-elle de le sacrifier pour préserver la vie de ses camarades de l’Académie ?

Une machine à fusionner des êtres vivants ? Des vacances au soleil imaginées par Claire pour se rapprocher de Blade et le monopoliser ? Une maman dragon qui vient récupérer sa progéniture ? Tout est possible dans le monde complètement déjanté de l’Académie Rosewood.

Le manga Classroom for heroes, ne manque pas de charmes et d’humours, mais amateurs de fantasy héroïques et d’aventures profondes, passez votre chemin… Nous sommes déjà au volume 9, et clairement ce manga est teinté de légèreté, de gaudriole ainsi que de fan service! Les situations cocasses s’enchainent, le héros principal est attachant sans oublier le harem de waifu qui sont toutes plus belles les unes que les autres…

En conclusion, Classroom for heroes n’a clairement pas les épaules pour révolutionner l’univers du manga. Mais il tient parfaitement son rôle de manga divertissant et drôle, et la fin du tome 9, nous voulons clairement découvrir la suite des aventures de Blade!

Les 1 à 9 du manga Classroom for heroes sont d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.50€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER