Avis Manga – Héroïne Malgré Moi (tome 4)


Voici le tome 4 d’Héroïne Malgré Moi une comédie romantique des éditions Kana ! Shûko, qui maîtrise les arts martiaux, devient la « garde du corps » du beau Serizawa qui ne cesse jamais d’être abordé par des filles qu’il ne sait pas rembarrer. Les trois premiers tomes reprennent vraiment les codes du shojo sans grande surprise, néanmoins ce série courte possède l’avantage d’avoir des personnages vraiment attachants…

Résumé : Depuis qu’elle est petite, Shûko pratique différents arts martiaux. En entrant au lycée, elle aimerait choisir une activité plus féminine mais les clubs sportifs se battent pour la recruter ! C’est alors qu’elle rencontre le beau Serizawa qui se met toujours dans des situations pas possible ! Le jeune homme demande à Shûko de devenir sa garde du corps…

avis manga

Avis Manga – Héroïne Malgré Moi (tome 4)

Shûko est bien décidée à avouer ses sentiments à Serizawa lors du festival culturel. Malheureusement, le courage lui fait défaut et, alors qu’elle quitte la classe à toute vitesse, elle tombe sur Sakaki, son ami d’enfance ! Pendant ce temps, dans un autre couloir de l’école, une nouvelle romance semble pointer le bout de son nez entre Kazune et Kôzuki, le vice-président du conseil des élèves.

Voici le conclusion de ce shojo, qui est une série courte en 4 tomes et pour être honnête ce dernier tome est fort sympathique concrétisant la relation des personnages principaux. Ce n’est pas un spoil et encore moins une réelle surprise que découvrir l’union de nos deux protagonistes. Cependant, il est est dommage de pas avoir pu voir un peu plus des moments de couple. Un ou deux chapitres en plus auraient pu permettre aux lecteurs de prolonger cette relation et de créer une fin à la hauteur de la relation !

Mais Héroïne Malgré Moi reste une lecture agréable, la romance est mignonne et les dessins jolis mais tout ca va un peu vite surtout pour Kazune et Kozuki, vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire à travers ces 4 tomes !

Les mangas Héroïne Malgré Moi sont d’ores et déjà disponibles dans toutes les bonnes librairies aux prix de 6.85€.