AccueilDoki-DokiAvis Manga - La Gameuse et son chat (tomes 6 & 7)

Avis Manga – La Gameuse et son chat (tomes 6 & 7)

Comment survivre à l’arrivée d’un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ? La Gameuse et son chat, est de retour avec un tome 6, toujours chez Doki-Doki !

avis manga

Résumé : Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l’être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l’occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

Avis Manga – La Gameuse et son chat (tomes 6 & 7)

La Gameuse et son chat, fait sont retour en librairie, Kozakura n’a jamais le temps de s’ennuyer, avec la présence de ses deux chats Omu et Soboro, et sa très très grande passion… les jeux vidéos !

Un titre toujours aussi drôle, ou les situations se suivent mais avec un petit goût de déjà-vu, attention donc à ne pas lasser les lecteurs !!! Mais il faut reconnaitre que Wataru Nadatani arrive toujours à nous surprendre par de nouvelles idées. Car l’objectif est avant tout de nous divertir, et la mangaka arrive très bien à faire cela.

Mais attention, mais chaque situation reste plutôt classique dans le fond, sans oublier que le fil rouge entre des chapitres indépendant reste assez light ! Et les situations abordées, ne vont pas forcément chercher très loin dans leurs développements, et c’est le petit défaut du titre.  Il manque, la construction d’histoire plus grande et complète sur plusieurs chapitres et même pourquoi pas sur plusieurs volumes… Une réelle évolution de notre héroïne gameuse. Mais les superbes les frimousses et comportements d’Omusubi et de Soboro ont toujours de quoi amuser et attendrir, n’importe quel lecteurs et amoureux des chats.

C’est mignon, drôle divertissant, après déjà 7 volumes aucune lassitude, un manga tranche de vie ou l’on suit avec plaisir des petits instants du quotidien entre Kozakura et ses deux petites boules de poils. Entre bêtises, moment drôles et tendresses, La Gameuse et son chat est à lire sans modération pour sa fraicheur et ses chats si craquants !

Les tomes 1 à 7 du manga La gameuse et son chat sont d’ores et déjà disponibles dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.50€.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER