Avis Manga Meian – The Unwanted Undead Adventurer (tome 4)


L’un des meilleurs Isekai du moment, The Unwanted Undead Adventurer (Nozomanu Fushi no Bôkensha en vo), est de retour dans un tome 4…

Résumé : Cela fait maintenant dix ans que Lent veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau afin de s’y entraîner et d’y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé  » débutant « . Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d’un démon Squelette.

Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l’évolution substantielle, une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !

avis manga

Avis Manga – The Unwanted Undead Adventurer (tome 4)

Pour la deuxième fois, Lendt a réussi le test d’aventurier de rang Bronze. Sheila, l’employée d’accueil de la guilde, reconnaît la personnalité de Lendt malgré sa « couverture ». Il tente de ne pas perdre la face, mais touché par sa détermination à lui venir en aide, il finit par tout lui avouer.

Il reprend ensuite son quotidien d’aventurier de rang Cuivre et, répondant à l’appel à l’aide de personnes dans le besoin, accepte exceptionnellement une mission « une pièce de bronze ». Aidé d’un nouveau « petit compagnon », Lendt le mort-vivant poursuit son périple dans le tome 4 de ce manga de fantasy ! En route vers le Marais de la Tarasque, un lieu effroyable et empoisonné, où jamais personne ne met les pieds !!

The Unwanted Undead Adventurer, ne démérite pas pour le coté « aventure » et « dépaysement », et chaque volume ajoute cette petite dose d’upgrades et de nouveautés  grisantes à la lecture. Même si ce tome 4 reste en grande majorité très calme, notre héros évolue constamment et fait des nouvelles rencontres. Ainsi Lent rencontrera la dénommée Alizée, ou le « rat » Edel avec qui il peut communiquer par la pensée, une petite mascotte qui deviendra surement récurrente dans le manga.

Toujours bien pensée, toujours aussi bien dessinée, ce volume s’accorde même une histoire bonus en plus d’une nouvelle inédite en fin de manga !!! De quoi prolonger le plaisir. Vivement le prochain tome, et l’affrontement épique que se prépare.

Les tomes 1 à 4 de The Unwanted Undead Adventurer sont d’ores et déjà disponible aux éditions Meian au prix de 6.95€.

Vos Commentaires

commentaires