Avis Manga Meian – The Unwanted Undead Adventurer (tome 3)


The Unwanted Undead Adventurer revient avec un nouveau volume, des nouvelles aventures épiques en attendant, vous pouvez liez notre avis les tomes 1 & 2 de cet isekai…

Cela fait maintenant dix ans que Lent veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau afin de s’y entraîner et d’y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé  » débutant « . Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d’un démon Squelette.

Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l’évolution substantielle, une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !

Adaptée du light novel éponyme, cette série fantastique proposent une histoire audacieuse et bien construite appuyée par une narration efficace et un coup de crayon précis et dynamique.

Avis Manga – The Unwanted Undead Adventurer (tome 3)

Lendt, récemment évolué en shi-ki, une sorte de vampire, rencontre une mystérieuse femme dans une zone inexplorée du donjon. Celle-ci lui offre un objet de type  » Trésor National », la Carte d’Acacia, mais elle l’expédie ensuite hors du donjon sans lui donner le moindre indice sur qui elle est. Dévoré par un Dragon, puis réincarné en mort-vivant, et enfin cette mystérieuse femme qui lui apparaît… Exalté par tous ces évènements tous plus étranges les uns que les autres, Lendt n’en est que plus déterminé à devenir aventurier de rang Mithril !! Son prochain défi : l’examen de passage au rang Bronze avec de nouveaux coéquipiers. Enfin commence sa deuxième vie d’aventurier après sa réincarnation en mort vivant !!

De retour avec notre héros Lendt qui devra passer une dernière épreuve en groupe pour son examen de passage pour le niveau supérieur d’aventurier. The Unwanted Undead Adventurer est définitivement, l’un des meilleurs isékai du moment, celui-ci regroupe tous les ingrédients du genre en ajoutant une grosse dose d’aventure ! Après la lecture des trois premiers tomes, il n’est pas étonnant que ce manga rencontre un tel succès au Japon et soit en réimpression constante…

Sans vouloir vous gâcher la surprise de votre lecture, Lendt ne subira pas de nouvelle évolution dans ce tome, mais celui-ci s’attarde beaucoup plus sur la coopération de notre héros et sa capacité à déjouer les pièges et épreuves de son examen de passage avec un duo de jeunes aventuriers.

En conclusion, The Unwanted Undead Adventurer est un coup de cœur, une histoire passionnante, des dessins agréables, une édition de qualité offrant même une nouvelle inédite en fin de lecture… et une aventure épique !!

Les tomes 1 à 3 de The Unwanted Undead Adventurer sont d’ores et déjà disponible aux éditions Meian au prix de 6.95€.

Vos Commentaires

commentaires