AccueilGEEKMangasAvis Manga - The Unwanted Undead Adventurer (tome 5)

Avis Manga – The Unwanted Undead Adventurer (tome 5)

L’un des meilleurs Isekai du moment est de retour, avec un volume 5 proposant une aventure toujours aussi palpitante et intéressante… laissant même entrevoir une nouvelle évolution de notre héros Lendt !

Résumé : Cela fait maintenant dix ans que Lent veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau afin de s’y entraîner et d’y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé  » débutant « . Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d’un démon Squelette. Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l’évolution substantielle, une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !

avis manga

Avis Manga – The Unwanted Undead Adventurer (tome 5)

Alors que Lendt part à la recherche des fleurs de sang de dragon, il tombe nez-à-nez une Tarasque, la créature du marais, et son nuage de poison mortel. Face à cet adversaire redoutable, Lendt n’a pas d’autre choix que de s’allier à Edel, son nouveau familier et de puiser dans ses dernières forces divines pour vaincre l’horrible Tarasque. Lendt et ses compagnons découvrent finalement l’endroit paradisiaque où se trouvent les fleurs de sang de dragon, mais ils y font également la rencontre d’un mystérieux personnage.

Nous retrouvons donc dans ce tome 5, Lendt au sein du marais de la tarasque, car celui-ci doit dénicher des fleurs de sang de dragon, aux vertus incroyablement magiques. Bien avidement notre héros va faire face au fameux monstre, une tarasque pour accomplir cette quête ! Et encore une fois notre squelette préféré, nous démontre sa force ainsi que son courage, lors d’un combat épique. Sans trop vous dévoiler l’intrigue, Lendt va faire la rencontre d’un jeune homme, qui lui permettra de voler vers une nouvelle mission dans la dernière partie du volume. Une dernière partie, qui est d’ailleurs grisante de suspense car se termine sur un gros cliffhanger

Il faut noter que ce tome est plus court que les autres avec 138 pages !! Mais pas de panique, les éditions Meian propose une histoire inédite de 16 pages, écrite par le romancier Yu Okano et une nouvelle de 4 pages. Des bonus toujours très intéressants.

En conclusion, The Unwanted Undead Adventurer, ce place largement dans le haut de panier des Isekai, la lecture est toujours prenante et suivre Lendt est un réel plaisir. Un manga aux visuels impeccables, à l’édition toujours très bonne et au récit diabolique efficace… Voilà un titre à ne pas louper !!

Les tomes 1 à 5 du manga The Unwanted Undead Adventurer sont d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 6.95€.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER