Batman et les Tortues Ninja Fusion

Batman patrouille depuis les hauteurs de Gotham et rien ne semble pouvoir troubler la routine du Chevalier Noir. De retour à la batcave, le héros retrouve Alfr…
Splinter ? Mais où est Alfred ?! Et que font Leonardo, Raphael, Donatello et Michaelangelo dans les costumes de Nightwing, Red Hood, Tim Drake et Damian Wayne ?? Il ne manquerait plus que Shredder et le Joker ne fusionne… Oh, attendez une minute… Ce ne serait pas la silhouette de l’Anti-Monitor que l’on aperçoit au loin ? Mais depuis quand sert-il d’hôte à Krang ? Le Multivers DC n’aurait-il pas besoin d’une petite révision ?

Pour cette ultime itération dans l’univers partagé de Batman et des Tortues Ninja, James TYNION IV et Freddie E. WILLIAMS II sont allés jusqu’au bout du concept en fusionnant totalement les deux univers. Ils mélangent ainsi leur science de ces deux univers avec une telle passion et un tel degré de connaissance qu’il nous a paru plus logique de sortir cet album de notre collection URBAN KIDS pour le proposer à un lectorat plus adulte et plus à même de saisir toutes les références. Les connaisseurs des TMNT auront même droit à la visite d’un certain Kevin EASTMAN…

Batman et les Tortues Ninja Fusion

Préview – Batman et les Tortues Ninja Fusion

Batman et les Tortues Ninja Fusion 1

Vos Commentaires

commentaires