Brisée par ton amour – Un manga à paraitre chez Meian, dans la collection Daitan!

La collection Daitan! de chez Meian continue de s’enrichir de nouveaux titres audacieux, après Pinsaro Sniper de Kôji Tabe et Les rives rouges de l’adultère de Kurosawa R, voici un nouvel arrivant dans le catalogue Brisée par ton amour, de Shiruka Bakaudon, qui devrait arriver 3e semaine octobre dans toutes les bonnes librairies !

Brisée par ton amour est une série en 5 volumes, type SeinenDrame, Psychologique, le premier volume sera de 196 pages (dont 4 pages en couleur) au prix de 6.95€.

Synopsis : Victime de harcèlement scolaire pendant ses années au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Encore traumatisée, elle est très sensible sur ce que pense d’elle ses camarades de classe. Hors du lycée, elle assouvit son désir de reconnaissance en entretenant des relations payées avec des hommes plus âgés.

Un jour, lors d’une sortie dans un karaoké, elle fait la rencontre de Hiroshi. Mais ce dernier va la surprendre avec l’un de ses clients. Cela ne va pas l’empêcher de se montrer gentil, et Kanae va tomber amoureuse de lui. Cet amour va marquer le début de nombreux événements tragiques…

Vos Commentaires

commentaires