Comics Sin City Volume 4 : That yellow bastard – Edition Deluxe


Le dernier détective décent de la police se bat contre la corruption dans cette édition de luxe du célèbre crime noir, comprenant une couverture rigide surdimensionnée et un portfolio avec imprimé, logé dans un étui recouvert de tissu.

C’est son dernier jour de travail et l’honnête détective John Hartigan a encore un bout à régler. La petite Nancy Callahan, onze ans, a été kidnappée par un fou qui aime entendre les petites filles crier. Nancy n’est pas sa première victime, et elle ne sera pas la dernière – à moins que Hartigan ne puisse l’arrêter, peu importe l’importance du père de l’odieux psychopathe. Mais cette affaire se noie dans plus de perversion que même Hartigan ne le pensait. . . Si la justice est possible dans cette ville, cet homme va commencer sa retraite avec justice.

Le retour de Frank Miller à sa série de romans graphiques en opus comique Sin City se poursuit avec l’édition de luxe du volume 4 That Yellow Bastard. Des matériaux et des finitions haut de gamme, ainsi que des textures emblématiques de la série se combinent dans un ensemble qui évoque le grain de Sin City. Logé dans un étui recouvert de tissu avec estampage et impression, se trouve une couverture rigide surdimensionnée dotée d’une finition mate douce au toucher avec un brillant localisé et un estampage. La couverture rigide comprend un portfolio comportant une impression de luxe de nouvelles œuvres d’art de Frank Miller. En outre, cette édition comprend la galerie de pin-up des éditions précédentes, avec des œuvres de Mike Allred, Kyle Baker, Jeff Smith et Bruce Timm.

Disponibilités 12 avril 2022:
Book Depository 79,91€