DC FanDome – The Batman, la première Bande_annonce !


Le groupe Warner a organisé ce week-end un événement avec plusieurs annonces impressionnantes, la DC FanDome ! Et c’est lors de cette événement que le réalisateur Matt Reeves a fait une révélation très importante sur le prochain Batman, qui ne sera pas connecté au DC Extented Universe, débuté avec Man of Steel de Zack Snyder.

Matt Reeves à déclaré « Nous n’avons tourné que 25% du film. Ce n’est pas un conte des origines, mais vous le rencontrez à ses débuts. Beaucoup d’autres histoires ont montré qu’il a dû maîtriser sa peur et lui-même, pour devenir Batman »

« Nous nous sommes rencontrés au milieu de cette expérience criminologique et nous l’avons vu faire des erreurs. Il n’a aucun des effets qu’il veut avoir, c’est là que les meurtres commencent à se produire. Cette histoire épique de la corruption à Gotham : Où sa famille se trouvait-elle dans tout ça ? À la fin, c’est très personnel pour lui. Paul Dano joue une version du Riddler que vous n’avez jamais vue auparavant. Il est juste en train d’émerger. Selina n’est pas encore Catwoman »

The Batman – Teaser du DC FanDome

Vos Commentaires

commentaires