Deadpool 3 : Qui est le nouveau méchant ?


En 2016, Deadpool est sorti et malgré sa cote R, c’était un mastodonte au box-office. Avec une excellente réception critique et une incroyable course au box-office, il était naturel qu’une suite se produise. Deadpool 2 est sorti en 2018 et a de nouveau été un succès. Ce n’était pas aussi bon que le premier film mais ce n’était pas une déception.

Tout allait bien jusqu’à ce que Disney acquière Fox, ce qui était une excellente nouvelle car maintenant le MCU aurait tous ses poids lourds. Le problème était que cela mettait la franchise Deadpool en danger d’un redémarrage et d’un changement d’acteur. Cependant, Marvel avait précisé il y a longtemps qu’ils ne redémarreraient pas les films Deadpool et ne remplaceraient pas Ryan Reynolds en tant que Deadpool. Cela signifiait que Marvel devait trouver un moyen créatif et transparent d’intégrer Deadpool 3 dans le MCU.

Bien que les mises à jour concernant le film aient été rares, nous savions que le film arriverait bientôt. Après que Marvel ait sauté d’annoncer absolument quoi que ce soit sur le film à D23 Expo et à San Diego Comic Con, ils ont divulgué des informations plus tard. Il y a un mois, Ryan Reynolds et Hugh Jackman ont annoncé Deadpool 3 et le retour de Jackman a fait tomber les chapeaux des fans. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, nous avons des informations plus intéressantes pour vous les gars !

Deadpool 3 : une méchante féminine ?

Une rumeur a fait surface alors qu’un casting aurait été divulgué par Marvel. Selon Insider, la description du rôle est « FEMALE VILLAIN » âgée de 30, 40 ou 50 ans. Cette adversaire féminine serait une « première » qui est « une ennemie de Deadpool et de Wolverine ».

Cependant, parallèlement à cela, il y a un autre appel qui nécessite un « MENEUR HOMME » qui est une personne noire. Il serait un « homme de premier plan mais pas un costume ». Ils veulent un acteur fort… qui pourrait aussi faire de la comédie. La grille a ajouté que ce personnage « aura des scènes avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman.

Sur la base de la description du rôle principal féminin requis, il y a quelques possibilités qui pourraient apparaître dans le film. Cela est dû à la vidéo d’annonce de Deadpool 3 qui a vu Ryan Reynolds tenir une bande dessinée qui présente ce personnage de manière assez visible. Ainsi, la possibilité qu’elle apparaisse est très élevée.

Ensuite, un nouveau rapport a suggéré que Mobius joué par Owen Wilson apparaîtrait également dans le film, ce qui suggère que le film traitera de la TVA et aura donc une sorte d’aventure multiverselle. Cela ouvre également la possibilité que Lady Deadpool apparaisse comme le méchant, mais c’est beaucoup moins, surtout par rapport à Danger.

Dans Marvel Comics, Danger Room (également connu sous le nom de Danger) est la manifestation physique du logiciel utilisé pour alimenter la Danger Room, la salle d’entraînement des X-Men.

La Danger Room a été créée par Charles Xavier pour entraîner ses X-Men au quotidien. Elle s’est révélée être une puissante alliée des X-Men, mais à maintes reprises, elle s’est également révélée être une ennemie redoutable. Quant à Lady Deadpool, ses chances sont moindres mais il n’y a pas de mal à savoir une chose ou deux à son sujet. Elle est une homologue féminine de Deadpool de la réalité alternative Earth-3010, nommée Wanda Wilson. Maintenant, qui s’avère être l’antagoniste reste à voir.

Deadpool 3 devrait sortir le 6 septembre 2024 dans la phase 6 du MCU.