Découvrez les 5 derniers tomes du manga Tombée du Ciel chez Meian


L’histoire d’un garçon dont la devise est « vive la tranquillité ! » et de créatures non identifiées, touche à sa fin ! Les deux derniers tomes de cette formidable saga devraient sortir le 22 avril 2022 !! En attendant découvrez les visuels du manga Tombée du Ciel chez Meian.

Tombée du Ciel – Tome 15

Je m’appelle Tomoki Sakurai. Yoshitsune est de retour et cette fois-ci, lui et Mikako s’affrontent dans une compétition pour déterminer qui est le plus riche ! Vaincu, Yoshitsune est abattu, mais sa petite sœur, Tsukino, vient à la rescousse ! De belles jeunes filles du privé l’accompagnent. Je ne peux pas rester sans rien faire face à ces jolies demoiselles ! Je dois écouter mon instinct !!

Tombée du Ciel – Tome 16

Je m’appelle Tomoki Sakurai. Les sœurs Harpy sont venues pour détruire Ikaros ! Elles feraient mieux de porter des vêtements mignons plutôt que de se battre !!
Ce sont des filles après tout ! Elles pourraient par exemple s’habiller en lapines, mettre des bloomers ou encore porter des uniformes de domestique !! Mouhahaha !! Hmm ? Grande sœur Harpy ? Pourquoi tu rougis autant pour un simple maillot de bain ?

Tombée du Ciel – Tome 17

Je m’appelle Tomoki Sakurai. J’ai touché à la mauvaise machine et avec Sohara nous sommes retournés dans le passé. Là-bas, nous rencontrons mon grand-père, maintenant décédé, ainsi que nous-mêmes alors enfants ! Je compte bien montrer à mon aïeul ce que je vaux ! Tu veux bien me prêter main-forte, Sohara ? Il faut lui présenter les techniques traditionnelles de la famille Sakurai ! Mouhahaha !

Tombée du Ciel – Tome 18

Je m’appelle Tomoki Sakurai. La menace que représente Chaos, s’approche d’Hiyori qui résiste désespérément. Mais rien ne marche contre ce redoutable adversaire.
À court d’idée, Hiyori comprend ce qui pousse Chaos à « vouloir manger » et elle agit de façon surprenante. Hiyori, arrête ! Tu ne dois pas faire ça !!

Tombée du Ciel – Tome 19

Je m’appelle Tomoki Sakurai. J’ai décidé d’aller à Synapse pour secourir Eishirô qui est dans le pétrin ! Mais les ennemis possèdent un système de défense appelé « Zeus » que Nymph et Astraea cherchent donc à détruire ! C’est une mission très dangereuse, mais vous avez intérêt à revenir saines et sauves, les filles !!

Tombée du Ciel – Tome 20

Je m’appelle Tomoki Sakurai. Ma devise est la suivante : « vive la tranquillité ! ». Dans mon entourage, il y a une fille qui frappe aussi fort qu’une massue, un pervers qui veut voler et tout un tas de créatures non identifiées. Mais bon, une vie aussi « ordinaire », ce n’est pas si mal, non ? C’est parti, allons retrouver notre quotidien !