Les prochains tomes de ces deux titres vont faire l’objet chacun d’une édition spéciale. En plus de l’édition standard, le tome 11 de Mashle et le tome 7 de Kaiju n°8 seront proposés dans un coffret réunissant plusieurs goodies exclusifs.
MASHLE Tome 11
Le 26 octobre en librairie, 12,99€
– Coffret cartonné
– Tome 11 du manga
– 1 planche d’autocollants
– 5 stand-up de personnages
– 1 poster “choux à la crème”
Résumé : Mash s’apprête désormais à affronter l’un des fils d’Innocent Zero, Domina. Ce dernier, qui cherche désespérément à gagner l’admiration de son géniteur, considère avec dédain les liens d’affection que Mash entretient avec son père adoptif. Il entreprend alors de briser cette relation par tous les moyens ! Devant un pouvoir comparable à celui des dieux eux-mêmes, Mash prend une décision radicale… L’ultime épreuve de sélection de l’Élu divin, dont dépend le sort du monde, prend une tournure des plus surprenante.
KAIJU N°8 Tome 7
Le 7 décembre en librairie, 12,99€
– Coffret cartonné
– Tome 7 du manga
– 1 marque page en métal
– 1 ex-libris Kaiju n°8
– 2 planches d’autocollants
Résumé : Alors que le directeur, Isao Shinomiya, semble sur le point de triompher du terrible Kaiju n° 9 au terme d’un combat titanesque, un étrange phénomène se produit… Dans un ultime effort, l’ennemi parvient finalement à atteindre son objectif en absorbant les pouvoirs du n° 2, puis tente de prendre la fuite. Mais c’est sans compter Kafka, Kikoru et Narumi qui ont accouru sur les lieux pour l’arrêter !