Dragon Ball Super Manga Chapitre 87 Résumé complet de l’intrigue Les fuites révèlent Black Freezer!


L’arc Granolah en cours de Dragon Ball Super, qui a commencé avec le chapitre 67, est prêt à lancer son chapitre 86 la semaine prochaine. Ce chapitre abordera également la bataille entre les Saiyans et Gas dans le cadre de l’Arc de Granolah.

Les fans ont appelé cet arc trop étendu et fastidieux, plein de multiples scénarios et intrigues secondaires. Le dernier numéro (chapitre 86) a révélé ce qui semblait être la fin de la bataille ainsi que cet arc, mais après les fuites du chapitre 87 de DBS, cela ne semble pas être sa fin. Alors lisez la suite uniquement si vous êtes dans des spoilers massifs car l’intrigue complète du problème du manga a été divulguée avec quelques pages divulguées.

Lire le résumé complet du chapitre 87 de Dragon Ball Super Manga

Le chapitre commence avec Goku et Vegeta un peu insatisfaits de la façon dont ils ont gagné. Vegeta dit qu’il perfectionnera encore plus ses techniques afin de pouvoir à nouveau surpasser Goku. C’est alors que Granolah tombe au sol et se met à tousser. Les deux sont inquiets, Vegeta demande s’il a utilisé une technique risquée et Granolah confirme. Il dit que sa durée de vie a probablement encore diminué et que Goku ne comprend pas ce qu’il veut dire.

Granolah dit alors qu’il ne lui reste plus que 3 ans, c’est le pacte qu’il a fait pour devenir le plus fort. Goku dit qu’il fait des trucs assez imprudents et Vegeta demande si Gas a fait la même chose, ce que Granolah dit que c’est probablement le cas. Monaito demande à le voir et semble soudain surpris. Goku demande si c’est à cause du peu de temps qu’il lui reste mais c’est exactement le contraire : Monaito peut peut-être le guérir complètement. Il libère une certaine aura et Granolah est sidéré.

Il fait la même chose à Goku et Vegeta et ils se sentent à nouveau revigorés. Monaito ne s’attend jamais à ce que cette technique s’épanouisse à un moment comme celui-ci et dit que c’est parce qu’il a utilisé ses pouvoirs trop souvent. Elek dit que ce n’est pas ce qui est censé se passer, peut-être qu’il était stupide de croire que les boules de dragon feraient de lui le plus fort. Il se prépare à partir et Goku demande s’il envisage de laisser son frère derrière lui. Elek dit qu’il ne se soucie pas des poubelles de toute façon et tout d’un coup Monaito est transpercé par un laser.

C’est Gas qui a tiré sur Monaito ! Un nouveau combat commence entre Gas vs Goku Ultra Instinct et Vegeta Ultra Ego. Étonnamment, Gas a remporté la victoire ! C’est alors que Freezer apparaît et tue Gas avec une facilité incroyable. Freezer a révélé qu’il était dans un autre monde différent jusqu’à présent, et puisque Freezer n’existait pas dans l’univers, le dragon sacré ne l’a pas emmené dans le souhait du « plus fort de tous ». univers » pour la puissance de Gas, qui ne dépassait pas la sienne.

Après avoir tué Gas, Frieza dit qu’il ne pouvait pas rester plus faible que Goku et Vegeta pour toujours, alors il est parti à la recherche d’un nouveau pouvoir. Frieza dévoile sa nouvelle transformation Black Frieza et attaque Goku Ul et Vegeta UE.

Frieza est parti après avoir montré sa nouvelle transformation qu’il a baptisée Black Frieza. Il a également invité Maki et Oil à rejoindre son armée en disant qu’ils avaient besoin de personnel de cuisine. Ils acceptent et partent avec Freezer. Monaito est vivant, il donne le détecteur de Bardock à Goku et Granola s’excuse auprès des Saiyans. Goku demande à Whis si le guerrier le plus fort dont l’Oracle Fish parlait (quand il ne pouvait pas le localiser) était Frieza, auquel Whis ne répond pas directement, mais Goku et Vegeta interprètent cela comme « oui ». Goku dit qu’il continue a besoin de pratiquer. Ils partent tous les deux avec Whis. C’est la fin du chapitre et de cet arc.

C’est là que le chapitre 87 de Dragon Ball Super se termine, mettant apparemment fin à l’arc de Granolah. Mais encore, les prochains numéros pourraient être un épilogue et agir comme les dernières pages de l’Arc de Granolah. De plus, les dernières fuites suggèrent qu’il y aura effectivement un saut de temps et nous verrons les événements de DBS…