La couverture de Dragon Ball Super tome 19 confirme Beast Gohan dans le manga


Après avoir été qualifié d’arc trop étendu et fastidieux par les fans, Dragon Ball Super Chapter 86 a apparemment mis fin à l’arc de Granolah. Ainsi, le prochain numéro aka Dragon Ball Super Chapter 87 pourrait être un épilogue et agir comme les dernières pages de l’Arc Granolah. Mais avant l’arrivée du 87e numéro, quelque chose d’assez excitant s’est produit qui a ramené le battage médiatique de Dragon Ball Super après un mois de silence.

Dragon Ball Super : Super Hero Beast Gohan bientôt disponible en manga !

Cette couverture arrière de Dragon Ball Super Volume 19 présente Gohan, Videl et un adulte Pan, tandis que Goku, Chi-Chi et Kid Gohan peuvent être vus dans le reflet. La chose intéressante ici est que Pan a grandi, ce qui signifie qu’il y aura bientôt un saut dans le temps dans le manga. Savez vous ce que cela signifie? Cela signifie que cela nous emmènera aux événements de Dragon Ball Super : Super Hero où Pan avait exactement cet âge et Gohan a subi sa transformation Beast Gohan / Final Gohan !

Le manga est déjà assez avancé et jusqu’à présent, il n’y a aucune mention de Beast Gohan. En fait, Gohan est redevenu sous-alimenté comme il l’était pendant la majorité de Dragon Ball Super. Mais il se trouve que DBS: Super Hero se déroule après l’arc Galactic Patrol / Moro Arc et parfois pendant l’arc Granolah. Il est possible que dans un événement parallèle, la confrontation entre l’Armée du ruban rouge et Gohan ait eu lieu. C’est un peu compliqué mais voici comment le producteur, Akio Iyoku l’explique :

« Entre ce film et le manga de Toyotaro-sensei, nous avons actuellement deux lignes de Dragon Ball Super en cours d’exécution. Pour commencer, le film est écrit uniquement comme une suite de [Dragon Ball Super : Broly]. Nous voulions reprendre et répondre aux attentes de tous ceux qui sont restés coincés avec Dragon Ball jusqu’à présent, du genre « Ce serait bien que ce soit arrivé » ou « J’espère que ce genre de personnage se présentera ». Et dans les pages de [V-Jump], nous avons l’histoire continue de Goku et Vegeta. Nous verrons de nouveaux ennemis puissants apparaître, de nouvelles histoires et des événements continueront de progresser.

Bien sûr, Toriyama supervise également avec diligence les scénarios du manga, c’est donc comme si nous avions des événements en parallèle. En termes de placement dans la chronologie, nous essayons de ne pas construire les choses trop strictement – nous aimerions laisser des marges dans l’histoire, pour permettre un plus grand degré de liberté. Par exemple, Broly lui-même était un personnage original d’anime qui a été introduit dans le monde de la série principale par la propre main de Toriyama, et c’est précisément ce genre de marges laissées dans le monde de la fiction qui a été autorisée et expérimentée dans le premier place. Pour le dire simplement, « les choses sont plus intéressantes ainsi! »