Dragon Ball Super Saison 2 – Akira Toriyama impliqué dans le retour de l’anime en 2023


Dragon Ball Franchise reste toujours l’une des franchises les plus populaires à ce jour avec des tonnes de merchandising, des références à la culture pop et une énorme base de fans. Il est impossible que vous visitiez un comic con et que vous ne voyiez pas un groupe de cosplayers déguisés en personnages DB.

Donc, oui, même si cela fait 5 ans que nous ne l’avons pas vu à l’écran, sa présence est écrasante. Avec la sortie de Dragon Ball Super : Super Hero plus tôt cette année et la fin de Granolah Arc du manga, tous les regards sont désormais tournés vers 2 choses.

Premièrement, le retour du manga, que nous pourrions voir le mois prochain et deuxièmement, le retour de l’anime.

Akira Toriyama est impliqué dans le retour de Dragon Ball Super Anime

Comme l’ont confirmé les fuites fiables de Dragon Ball, Dragon Ball Super est prêt à revenir et à poursuivre le voyage des combattants Z après Universe Survival Saga. En fait, les fuiteurs sont allés jusqu’à dire que l’anime est déjà en production et sera diffusé en 2023 !

Cependant, nous devons encore entendre l’annonce officielle et le titre de l’anime et jusque-là appelons-le Dragon Ball Super Saison 2. Quoi qu’il en soit, il y a eu beaucoup d’indices officiels pour le retour de l’anime et aujourd’hui, nous avons une autre énorme mise à jour pour vous les gars.

Selon plusieurs sources, Akira Toriyama, alias le créateur de la série Dragon Ball, est impliqué dans la production du prochain anime Dragon Ball 2023.

Si vous ne savez pas qui est Toriyama, laissez-nous vous en informer. Il est l’un des auteurs de mangas les plus populaires de l’histoire et est l’homme derrière Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super. Sa dernière contribution à la franchise était Dragon Ball Super : Super Hero qu’il a co-écrit.

C’est donc toujours une bonne nouvelle d’apprendre que le cerveau lui-même sera impliqué dans la production de l’anime. Dragon Ball Super Saison 2 suivra très probablement le manga et nous verrons la saga Galactic Patrol Prisoner et The Moro Arc. Mais on a souvent vu des anime détournés des mangas et les séries Dragon Ball ont tendance à le faire de manière positive. Mais s’il suit le Manga, nous verrons la montée d’un nouveau supervillain appelé Moro qui donnera aux combattants Z une course pour leur argent. Moro a le pouvoir terrifiant de voler la force vitale des planètes, ce qui fait de lui la plus grande menace à laquelle ils seront confrontés depuis Freezer.

En parlant de Freezer, vous savez peut-être qu’il a été ressuscité à la fin de la saga Universal Survival de DBS. Cela lancerait le prochain arc après Moro, appelé Granolah the Survivor Arc. Granolah est un Céréalien dont la planète natale a été détruite par les Saiyans sous le commandement de Freezer. Ainsi, en apprenant la résurrection de Frieza, il cherchera à se venger, ce qui le fera également affronter Goku et Vegeta. Ainsi, l’anime a des arcs intéressants alignés et ce serait amusant de les voir traduire à l’écran, sous la supervision du Toriyama !