Dragon Ball Super : Super Hero dévoile officiellement les images de Cell Max (Plus fort que Broly ?)


C’est vraiment un moment formidable pour les fans de Dragon Ball Super avec la sortie hebdomadaire du Manga et la sortie de Dragon Ball Super : Super Hero. Le dernier film regorge de moments de personnages majeurs ainsi que d’une action incroyable, et dépasse toutes les attentes.

Le film est sorti au Japon plus tôt ce mois-ci et devrait faire ses débuts dans le monde entier à partir du 18 août 2022. Mais malheureusement, les fans ont été beaucoup gâtés et il semble maintenant que Toei lui-même s’assure qu’ils connaissent les spoilers du film.

Dragon Ball Super : Images officielles de Super Hero Cell Max par Toei

Pas plus tard qu’hier, Toei a publié de nouvelles promos officielles présentant de nouvelles transformations de Gohan, Piccolo ainsi que Cell Max, ainsi que des images HD. Cela mis à part, ils ont publié une bande-annonce post-sortie pleine de spoilers présentant toutes ces transformations. Donc, à ce stade, tout le monde sait que Cell Max est l’antagoniste final de Dragon Ball Super : Super Hero comme nous l’avions prédit. Comme indiqué précédemment, il s’est révélé être un monstre géant avec une queue de marteau à pointes et un design rouge. Il est extrêmement puissant et pour le vaincre, nos héros ont dû débloquer de nouveaux niveaux de puissance.

Dans les nouvelles images officielles ci-dessus, vous pouvez voir Orange Piccolo affronter Cell Max, mais la nouvelle transformation gigantesque de Piccolo n’a pas non plus suffi à arrêter le monstre. Juste pour être clair, cet antagoniste n’est pas le Cell de Dragon Ball Z mais une version différente créée par le Dr Hedo (Fils du Dr Gero).

Cell Max est-il plus puissant que Broly, Goku et Vegeta ?

La description officielle de Cell Max fournie par Akira Toriyama se trouve ci-dessus.

« Cell était un ennemi redoutablement puissant créé par le Dr Gero grâce à la manipulation de cellules. Cette fois-ci, le petit-fils de Gero, Hedo, a utilisé son génie pour créer Cell Max, une version plus grande et plus solide basée sur les plans originaux de Cell. Cependant, Hedo n’a créé Cell Max que parce que c’était ce que voulait Magenta, il n’aime donc pas beaucoup Cell Max lui-même. Si Cell Max avait été achevé comme prévu, il aurait été un surhumain que même Broly n’aurait pas pu vaincre, mais depuis qu’il a été activé de force, il est devenu un monstre incontrôlable. C’est un géant aux couleurs criardes qui se déchaîne en hurlant, donc je me sens un peu mal pour le doubleur. Et c’est aussi un acteur de doublage vétéran. Je suis vraiment désolé. »

Ainsi, non seulement Cell Max est puissant, mais il aurait pu être un être que même Broly n’aurait pas pu vaincre. Et même s’il n’était pas parfait, ses niveaux de puissance étaient incroyablement élevés et Gohan a dû se transformer en Beast Gohan pour le vaincre. Ainsi, Cell Max est fondamentalement aussi puissant que Broly, et SSB Goku et Vegeta.